Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pouvez vous rester plusieurs jours sans avoir de nouvelle de votre cheri(e)?

Pouvez vous rester plusieurs jours sans avoir de nouvelle de votre cheri(e)?

Forum Santé / Amour : Pouvez vous rester plusieurs jours sans avoir de nouvelle de votre cheri(e)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pouvez vous rester plusieurs jours sans avoir de nouvelle de votre cheri(e)? Parce que moi j'y arrive pas quand il me laisse sans nouvelle ça me fais souffrir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais apres c'est fini !!!

Répondre à Anonyme

Ben si je le vois pas et que j'ai pas de nouvelles oui sa me fais chier mais si je sais que je le vois plus tard pas besoin de m'envoyer 36 sms dans la journée!les nouvelles c'est juste quand on se voit pas

Répondre à gtutj

oui mais quand je dis rester sans nouvelle ça suppose que je le vois pas dans la journée.

Répondre à samantha123

sans problèmes tellement rare qu'elle me lache cette p###sse
('tain faut que j'arrête de lire les post d'Atryu moi...)

Répondre à jealousguy

ben en même temps je peut pas te répondre vu qu'il ne me laisse jamais sans nouvelles donc voila^^

Répondre à gtutj

t'as le droit de l'appeler aussi, c'est pas interdit !

et puis il a peut etre aussi envie d'etre tranquille un petit peu (pendant qu'il tronche sa FF, j'allais rajouter)

Répondre à canardwc_strikes_back

Pour Samantha123, le genre de fille qui n'arrête pas d'appeler son mec, de lui envoyer 36 sms par jour, de lui dire qu'elle s'inquiète quand il n'est pas là, bref, c'est l'un des pires cauchemards de mec qui puisse exister.
Alors un bon conseil, si tu veux continuer de voir ton chéri mets un frein à ton angoisse (c'est ignomignime, mais c'est la réalité) parce que sinon il risque fort au bout d'un moment de se casser.
Je le redis, le genre de nana qui oblige son mec à appeler pendant la mi-temps du match de foot qu'il mate avec ses potes, y'a rien de plus morteeeeeel et y'a rien de mieux pour le faire aller voir ailleurs...

Répondre à Aerys

Vous avez rien compris moi j'envoi pas 36 sms par jours ni 36 apel. Si je l'apel c juste une fois dans la journée. En fait j'aimerai juste qu'il m'envois au moins un sms chaque jours pour me dire qu'il pense a moi c'est tout.

Répondre à samantha123

Ok, mais s'il ne t'envoie pas de sms de sa propre initiative et que tu l'y oblige ça risque de l'agacer (ayant une grosse chieuse pour mère (désolé m'man mais c'est vrai faut l'admettre) je n'ai pas de mal à imaginer la façon dont on les femmes pour demander avec insistance un truc à un mec peut parfois nous les briser menues)...
Et tu dis ne l'appeler qu'une fois, mais une fois par jour quand vous ne vous voyez pas pendant quelques jours?
Parce que là c'est proche de ce que j'ai décris dans mon post précédent...

Répondre à Aerys

J'aurais une approche assez particulière, je distincte deux sortes d'amour:

- l'amour passionnel: les deux partenaires ne peuvent pas se passer l'un de l'autre (nouvelles très régulière). C'est une relation fusionnelle.

- l'amour indépendant: ce n'est pas un terme péjoratif.
Les deux partenaires sont amoureux l'un de l'autre mais il sont aussi capable d'être indépendant l'un de l'autre et il ne sont pas obligé de s'envoyer des nouvelles quotidiennement. C'est à dire qu’ils vont avoir leur petite vie respective, côtoyer leurs amis respectifs chacun de leur coté, côtoyer éventuellement leurs amis en couple et avoir des petits moments bien à eux (je ne fais pas allusion à une partie de jambes en l'air).

Cela permet de ne pas être étouffé par la relation car cela serait tout simplement néfaste au devenir du couple.

C'est d'ailleurs dans cette catégorie que je me place. Je trouve que ça permet d'avoir une relation harmonieuse.

Le seul problème dans le relationnel amoureux est que les partenaires n'ont pas forcement la même façon de vivre une relation, par exemple le mec va être passionnel et la nana indépendante, par conséquent, il y aura un des deux partenaires qui ressentira une certaine frustration qui pourra se transformer en mal-être.
Pour remédier à ça, il faut en parler calmement afin de trouver un certain consensus: les deux partenaire doivent faire des efforts pour que l'harmonie règne dans le couple.

Sois forte ^^

Répondre à mauriiiice

Voila, Momo a bien résumé c'est un champion pour les problèmes de coeur et de localisation du clitoris

(je sais mais ton post qui expliquait à une fille... j'ai trouvé ça ubuesque, pas péjorativement juste trèèèèèèèèèès étonnant)

Répondre à Aerys

Je suis observateur, simplement observateur :-)

Répondre à mauriiiice

Et un peu lesbienne aussi non? ;-)

Répondre à Aerys

Pas qu'un peu! Je suis lesbienne!

Lesbienne power !!

Raaah! Les femmes :-P c'est de la balle !!

Répondre à mauriiiice

moi j'aime bien quand il me donne pas de ces nouvelles je ne sais pas il est libre de faire ce qu'il veut
mais j'aimerais bien aussi qu'il me lache. eh non il m'apelle au moins 3 fois par jours pour voir si je vais bien et en plus J'ai du mal a le faire partir de chez moi

Répondre à trav

Citation :

mauriiiice a écrit :
J'aurais une approche assez particulière, je distincte deux sortes d'amour:

- l'amour passionnel: les deux partenaires ne peuvent pas se passer l'un de l'autre (nouvelles très régulière). C'est une relation fusionnelle.

...qui durera jusqu'au moment ou le mec va peter un cable, et ira baiser ailleur!

Citation :

- l'amour indépendant: ce n'est pas un terme péjoratif.
Les deux partenaires sont amoureux l'un de l'autre mais il sont aussi capable d'être indépendant l'un de l'autre et il ne sont pas obligé de s'envoyer des nouvelles quotidiennement. C'est à dire qu’ils vont avoir leur petite vie respective, côtoyer leurs amis respectifs chacun de leur coté, côtoyer éventuellement leurs amis en couple et avoir des petits moments bien à eux (je ne fais pas allusion à une partie de jambes en l'air).

qui durera jusqu'a ce que le mec s'appercoive que sa copine va baiser ailleurs a chauqe fois qu'elle est pas avec lui...

Citation :

Cela permet de ne pas être étouffé par la relation car cela serait tout simplement néfaste au devenir du couple.

ca permet aussi d'aller baiser ailleur sans que son mec le sache!

Citation :

C'est d'ailleurs dans cette catégorie que je me place. Je trouve que ça permet d'avoir une relation harmonieuse.

...et multi-partenaires.

[/quote]
Le seul problème dans le relationnel amoureux est que les partenaires n'ont pas forcement la même façon de vivre une relation[/quote]

Laisse moi rectifier: Le seul probleme dans le relationnel amoureux est que les partenairs n'ont JAMAIS la meme facon de vivre une relation.

...comme on parle d'un homme et d'une femme...
(pour le couples gays, ca peut etre different)

Citation :

Sois forte ^^

...et n'hesites pas a aller baiser ailleurs!

Répondre à atryu

Ta dernière "relation amoureuse" a du te marquer sévérement ^^

J'ai eu de réels sentiments une seul fois et la rupture m'a fait beaucoup souffrir, cependant, je crois encore en l'amour...
Utopie ou réalité? Je n'en sais rien...mais j'y crois.

Oui je sais, ça fait tapette...

Répondre à mauriiiice

Citation :

Oui je sais, ça fait tapette...

pour une lesbienne c'est un comble............. ;-)

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

mauriiiice a écrit :
Ta dernière "relation amoureuse" a du te marquer sévérement ^^

laquelle? ...celle de la pisse?

Répondre à atryu

Citation :

pour une lesbienne c'est un comble.............

A bas tu sais, moi je suis multi sexualité!
Lesbienne, hétérosexuel... il faut varier les plaisirs.

Citation :

laquelle? ...celle de la pisse?

Heuuuu...
Si tu as ressentis des sentiments amoureux en se délectant de sa pisse, à ce moment là, c’est elle !

Répondre à mauriiiice

moi je suis fusionnel a fond si je peux pas l'appeler rien qu'une journée je me sens deja mal

Répondre à Narumi57

Citation :

Narumi57 a écrit :
moi je suis fusionnel a fond si je peux pas l'appeler rien qu'une journée je me sens deja mal

"fusionnel a fond " c'est pas un synonyme de "méga-chieuse".
tu doit etre du genre :
"nan, c'est toi qui raccroche... allez on raccroche a 3"

Enfin si ton mec supporte ça.

Répondre à farfadet_1er

ca m'rend fou les filles qui prennent des pseudos de japonaises sur les forums... tu t'imagines toujours la piiiire petite jape trop bandante.. et en realite, non, c'est la bonne vieille europeenne de base qui hesite a raccrocher son telephone avec son copain...

deceptiooooon!

Répondre à atryu

euh Narumi c'est un pseudo masculin bande d'incultes 8-) mdr

j'ai 20 ans et j'suis un mec, fusionnel vous pouvez trouver ça chiant, mais chacun son truc

et j'en suis pas la pour le telephone ;)

Répondre à Narumi57

Citation :

Narumi57 a écrit :
euh Narumi c'est un pseudo masculin bande d'incultes 8-) mdr

ouiiiiii! bien sur! ...et moi je m'appelle Isabelle et j'ai 5ans!

...j'adore quand les gens "m'expliquent" des trucs en japonais parce qu'il ont vu un episode de naruto et croient tout savoir sur le japon!

Narumi, c'est un nom de meuf!

Ca s'ecrit 成美, Naru de "devenir" et mi de "belle".
donc c'est un nom qu'on donne a une fille pour qu'elle devienne belle.

(si un japonais-male t'as dis qu'il s'appelait Narumi, fais gaffe a pas laisser tomber ton savon dans les douches!)

pour la bande d'incultes, tu repasseras, merci!

Répondre à atryu

Citation :

Ca s'ecrit 成美,

Par défaut, les caractères japonnais ne peuvent s'afficher pour les OS francophones. Il aura que des ???? ou des petits carés.

J'attendais que ta visite pour que tu le remettes à sa place :-)

Répondre à mauriiiice

perso j'ai pas trouvé ça dans UN episode mais dans UNE série donc faut croire que ça peux etre masculin comme féminin dans ce cas ;-)

Répondre à Narumi57

Peut-être que dans le série le mec qui s'appelait Narumi était une tapette...ce qui expliquerait tout.

En tout cas perso, c'est pas je peux rester sans nouvelles...c'est je dois! Parce que ça va deux minutes les 2-3 sms par jours mais après basta: "ciao (oh avant de partir laisse moi le numéro de ta copine stp!)".

En fait je suis du genre fusionnel...avec mon indépendance!

Répondre à Cyd07

Citation :

Cyd07 a écrit :
En fait je suis du genre fusionnel...avec mon indépendance!

Moi aussi je suis fusionel!

http://www.cocluses.edres74.ac-grenoble.fr/evaf/IMG/fusion_vegeta_et_sangoku.jpg

Répondre à atryu

Pour en revenir au sujet;

encore une qui voudrait que son mec lui textote des conneries toutes le 5 mins pour lui prouver qu'il l'aime.

Je vais vraiment finir par plus répondre à toutes ces mièvreries.
tu peux pas foutre la paix à ton mec et profiter un peu de ton temps libre pour faire ce que tu aime.

Si un mec t'appelle pas c'est qu'il a rien à te dire. Les mecs sont pas commes les nanas à vouloir tout le temps téléphoner pour rien. Et si tu le vois pas des journées entières c'est pas la mort. Quand tu l'auras à tes basques 24/24 tu viendra raler en disant que t'as plus de liberté etc...

Pénibles ces nanas..........

Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pouvez vous rester plusieurs jours sans avoir de nouvelle de votre cheri(e)?
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens