Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > qu'on rigole, qu'elle est votre pire rupture !!!
qu'on rigole, qu'elle est votre pire rupture !!! - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vooila, expliquez vos meilleurs rupture et ceux que vous prevoyez !

Moi ma meilleure rupture:

Je sortais avec une fille, mais elle me soulait trop, elle voulait jamais me parler, et dés qu'elle me parle c'est pour me dire "le ciel est jolie" ...
Je lui dis, je dois demander un truc à ta copine ... attends moi ... je vais voir sa copine dans la tante, et là elle me fait une gaterie .. et celle avec qui j'étais entre dans la tante ....
tatatatattata la fille pleurait à bloc, et elle m'a dit pourquoi t'as fais ça ....
Je lui ai dis, parce que tu est ennuyante !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un jour je marchais avec ma copine dans la rue, tout à coup elle me balance "est ce que tu m'aimes?"

Alors j'ai répondu "Non!" et je ne l'ai jamais revu depuis.

Répondre à pantero

Vous connaissez un certain type de filles, celles que l'on peut cataloguer sous "pute menteuse pathologique, manipulatrice et perverse" (les idoles des petites pouffes) ou plus simplement "serpent venimeux", ben mon frangin s'y est frotté une fois:

Il la rencontre, c'est fantastique, en plus d'avoir un corps à déchirer la braguette elle est un super coup...
Comme mon frère faisait ses études à l'étranger, on lui parlait au téléphone de temps à autres...
Un jour sa copine tombe enceinte, s'ensuit une histoire de malade (elle veut pas se faire avorter, puis ensuite elle veut pas le garder parce qu'elle ne désire pas grossir...)
Le jour du départ du frangin pour ses vacances à la maison, elle lui fait un méga-chantage comme quoi si il part elle va se suicider, elle se fera avorter, il sera responsable de la mort de 2 personnes...
Le frangin réussi a monter dans l'avion, au retour tout ce passe plutot bien...

Un soir ou ma famille est venu visiter le frangin, on dine au resto tranquile, et lui rentre chez lui.
Le lendemain quand on le revoit il nous annonce qu'il a passé la nuit en taule...
Il nous explique que quand il est rentré sa copine était là, mais il a vu de suite qu'elle avait bu comme un trou... S'ensuit une méga dispute, elle lui entaille profondément la peau entre le pouce et l'index avec un couteau à pain de 30cm, il se tire à l'hosto (une bonne dizaine de points de suture) et en sortant 2 flics lui passent les menottes parce qu'il aurait tabassé une femme.
Evidamment a peine il dit ça, on décide de le faire déménager fissa (ils habitaient ensemble), et la quand on se pointe, la folle était la et elle lui avait fait une carte pour s'excuser, alors qu'elle l'avait agressée et menti aux flics...

Petites précisions:
1. l'histoire se passe aux états-unis, donc passer une nuit en taule la bas est bien plus traumatisant
2. les flics de la bas ne déconnent pas, et comme avant dans en arizona les femmes étaient battues, on a pas cherché à comprendre l'histoire si bien que la fille a facilement menti (elle n'a pas dit qu'elle avait une certaine dose de sang dans son alcool...)
3. la fille était une strip-teaseuse

Moralité: attention aux strip-teaseuses américaines, et écrire une carte après avoir poignardé quelqu'un ça marche pas très bien comme excuse...

Répondre à Aerys

Pour ma part, j'en ai une pas mal qui m'est arrivé quand j'avais 15 ans.

Je sortais avec une fille depuis 2 semaines (pas de quoi fouetter un chat donc...) et comme sa copine me faisait un peu de charme et qu'elle me plaisait encore plus qu'elle, je décide de larguer ma copine pour l'autre (non je ne suis pas un enc###, c'est la nature humaine qui veut ça...:biggrin:).

Bref coup classique, seulement quand je rentre le soir chez moi ma mère m'appelle en me demandant ce que j'ai fait, qu'elle a reçu un appel d'une fille qui m'aurait traité de salaud de la pire espèce, etc.

Je prends le telephone, regarde le numéro de celle qu'avait appelé (la fille en question n'avait pas voulu dire son nom et avait appelé de chez elle, la conne... :biggrin:) et me rend compte que c'est mon ex.

Je la rappelle, l'engueule comme je-sais-pas-quoi en lui demandant de s'excuser, l'autre me chiale au téléphone en me disant qu'elle m'aime (2 semaines ensemble, pensez donc... :roll:) et finalement fait des excuses à ma mère pour ce qu'elle a dit. Bref ça se finit pas trop mal...

Bizarrement je crois que les 2 filles ne sont aujourd'hui plus copines du tout... :whistle:

Répondre à philippe021

Tu es un MONSTRE philippe021 !!

Répondre à mauriiiice

Ma pire rupture, Mmmmm c'est surement quand je me suis cassé le frein en voulant sodom une ex.

sacré rupture (aie rien que d'y penser)

Répondre à farfadet_1er

j'ai poste ma derniere rupture sur un topic de ma creation sur les filles casse-burnes...

si quelqu'un a le courage de le retrouver...

Sinon, j'ai 27 ans et j'en ai vecu des millions des ruptures foireuses... j'ai meme une cicatrice de 7cm sur le haut du crane a cause d'un cendrier en crystal qui s'etait fracasse la! ...sans compter la fois ou mon ex courrait apres mon chat avec un hachoir a viande! (veridique!) ..le chat s'en ai sorti indemne, je rassure les ames sensibles, les ecolos et les fans de brigitte bardot!

sinon, ya eu celle de l'ex de ma copine qui m'attendais en bas de chez moi avec un couteau de cuisine...

...ou celle de la fille qui se pointe chez moi pour qu'on se reconcilie.. et j'etais avec une delivery-girl...
(on s'est pas reconcilie...)

...ou encore celle qui me fait une semaine de theorie sur les mecs qui sortent avec elle QUE pour le cul.. alors moi, en tant que chevalier d'athena, la premiere fois que je passe la soiree avec elle, je la ramene chez elle et je me dis que me retenir de coucher le premier soir ca va faire "mec bien"... alors qu'elle a telephone a son voisin pour se pleindre que j'etais trop jeune et j'etais pas foutu de la satisfaire pendant un soir.. et elle s'est tappe le voisin..

...sinon, je pourrais vous raconter celle qui m'attendais devant chez moi a 4h du mat' et qui m'a menace d'appeler les flics et le service d'emigration pour leur dire que je l'avais violee si je l'epousais pas...

ou encore celle de la fille qui s'embroche de force sur mon phallus en feu alors qu'elle est seche comme une pampers! (arrachage de prepus, dechirement de tissus -> 4 pts de soutures sur la bite! ...le linge ensanglante qu'on peut voire sur mon blog est celui qui etait enroule autour de mon sex quand je suis alle a l'hosto a 3h du mat!)

vous en voulez encore? ...non, parce que j'en ai encore plein!

- Celle qui me menace de se suicider devant moi si je la prend pas par derriere immediatement,
- celle qui couche avec TOUT mes potes juste pour me faire chier, celle qui drague mon pere pour attirer mon attention,
- celle qui me largue parce qu'elle est jalouse de ma voiture,
- celle qui me dit de choisir entre la playstation et elle, celle qui veut partir avec moi au japon (la pauvre...),
- celle qui fantasmait sur "me mordre jusqu'au sang" et qui s'est toujours etonnee que j'etais le seul mec au monde a pas aimer les pipes,
- celle qui veut bien sortir avec moi pendant 1 mois si je lui achete un sac louis vuillton,
- celle qui me largue parce que je refuse de lui envoyer des sms toutes les heures quand je suis en soiree, celle qui est jalouse parce que j'habite avec ma mere,
- celle qui me fait un caca nerveu parce qu'elle dit que tot ou tard je la larguerais pour une japonaise (c'etait pas faux! ...mais c'etait quand meme une chieuse!),
- celle qui veut que je lui donne des cours de francais le samedi soir et qui s'arrange pour que je rate mon dernier train en me disant que son mari assure pas au lit, (qu'est ce que je lui ai mis a celle la!)
- celle qui a 14ans et qui me presente sa mere en me disant que si on fait ca a 3 je serait pas hors-la-loi parce que j'aurais une preuve qu'elle a l'accord prental,
- celle qui me pisse dessus... etc... etc... etc...

tout est veridique a 100% (sauf le coup de la fille de 14ans) donc le prochain pauvre Djeunz' de 15ans qui me sort un "oue me t tjs tomber sur D konnes lol! ya de fi bi1 ossi! mdr!" ou qui m'explique que les filles sont pas toutes comme ca, je lui vomi dessus!

Répondre à atryu

Ouais mais franchement Atryu, si ça ne t'arrivait pas (ou plus) je suis CERTAIN que ça te manquerait...

Répondre à gropouce

Moi elle m'a juste quitter un 31 decembre après 3 ans de vie commune (sous le même toît NDLR) !!

En fait c'est pas ça le pire dans l'histoire, c'est qu'elle s'est barré avec un de mes potes !!

Putain de grosse truie violette tu n'es qu'une vilaine pouff##sse de merde !! Bordel de cul a chier de merde , Lui ai-je dis !!

Scusez moi les modos pour les injures , j'ai cassé la touche dièse

Répondre à Nico42ble

bordel ça fait peur de vous entendre

on dirait que vous êtes tombés sur les pires pouf de la terre :-o c'est plutot inquietant

et je te dit atryu, les filles ne sont pas toutes comme ça, et heureusement ! ;-)

Répondre à Narumi57

Citation :

Narumi57 a écrit :

et je te dit atryu, les filles ne sont pas toutes comme ça, et heureusement ! ;-)

t'intieque, je suis sur que c'est comme ça qu'il est aime.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Narumi57 a écrit :

:vomi: (chose promise, chose due!)

@ gropouce: c'est vrai! ...toi au moin tu me comprends!

Répondre à atryu

Je t'aide Atryu

Voila la fameuse histoire d'atryu

[url=http://www.infos-du-net.com/forum/page-177015_27_0.html]j'ouvre les hostilites:

Il y a 2 mois (environ) je rompa avec ma chere et tendre pour une histoire de balais a sol "sweefer"... je vous passe les details... elle s'en alla en claquant la porte de mon appartement apres 3 heures de dispute et en me traitant "d'etranger de merde" et que "j'arriverais jamais a m'integrer a la societe japonaise" etc..

bon debaras! je me jette sur le canape avec mon fidel Stick PS2 et mon non-moin-fidel telephone portable, je commande une pizza et j'appelle une FF pour ce soir...

apres 1h d'extase en profitant de mon jeu video prefere sans entendre des "pourquoi tu m'aimes pas comme le premier soir?" de fond... on sonne a la porte! cool! ma familiale cheeze crust!... ENTREZ! (gueule-je) ca me soule de me lever...

...non, c'est ma copine... bah, elle est choue, elle vient s'excuser de s'etre emportee... et non! j'ai encore tout faux!

elle vient pour rajouter que de toute facon, elle ne m'a jamais aime et que elle me remerciait de lui avoir fait perdre 2 mois de sa vie, et qu'en plus, j'etais pas terrible au pieu ces dernier temps!

(il faut imaginer la nana qui REVIENT apres 1 h pour me dire ca, schant que je suis tranquil pose sur mon canape, en attendant ma pizza et en jouant a Rogue Galaxy.. elle gueule depuis la cuisine...)

sur quoi je lui explique que elle pourrait partir et ne plus revenir pour eviter de gacher encore une heure de plus... vu que ca fait deja 2 mois... (j'ai dis ca pour etre chou et lui rendre service.. j'veux dire, elle m'aime pas tant pis! ...en plus, ma FF allait debraquer vers 19h.. donc ca m'arrangais pas qu'elle s'eternise..)

Elle traverse le salon en tornade pour reprendre une ou deux de ses affaires en prenant bien soin de decrocher le cable de la manette ps2 au passage pendant un combat contre un boss... surquoi je m'enerve et la fous dehors!

Resultat, elle a telephone a mon boulot pour dire a la receptioniste de ma boite Oo comme quoi j'etais qu'un salaud et qu'il fallait me virer!

Si ca, c'est pas une casse-burnes, je veux bien etre pendu!

a vous![/url]

Répondre à Anonyme

Mais putain....j'ai jamais eu de copine :eek: ?!?!?!?!?
Du coup, je sais pas c'est quoi une rupture :crying:

Répondre à h_sqrd

Tu doit etre jeune dis moi?
Mais t'en fais pas ça va venir , la première fois tu as l'impression que le monde s'écroule ,mais ça passe vite.Tu en trouve une autre,et une autre, et une autre, jusque au jour où tu trouveras la bonne.

Répondre à Nico42ble

atryu , je me souviens de la grosse moche qui est venu chez toi et qui t'attendais sur le lit complétement à poil dans ta chambre, quand tu es revenu apporter je sais plus quoi...
La fille t'avais dis que si vous faisiez pas l'amour, elle appelait les flics en disant que tu l'avais violé ^^

c'est pas le sujet mais je viens de me rapller ça ^^

si nan ma pire rupture c'était aussi, quand je sortais avec une fille (normal ^^) et que sa copine me plaisait beaucoup plus qu'elle, alors j'ai plaké ma copine car j'étais sur que sa copine voudrais sortir avec moi, donc je plaque ma copine, je demande à l'autre fille, et elle me répond non :D c'tait marant, je me suis retrouvé sans copine du coup haha

Répondre à pousse-toi

Citation :

pousse-toi a écrit :
atryu , je me souviens de la grosse moche qui est venu chez toi et qui t'attendais sur le lit complétement à poil dans ta chambre, quand tu es revenu apporter je sais plus quoi...
La fille t'avais dis que si vous faisiez pas l'amour, elle appelait les flics en disant que tu l'avais violé ^^

ah oui! ah oui! pardon, c'est ca qui s'etait passe!

...celle qui m'attendais devant la porte, c'etait une autre qui voulais emenager chez moi! ...putin, je les confond maintenant!

Répondre à atryu

je crois que tu lui avais passé un téléphone, puis que quand ta fais ça, elle s'est rabillé et elle est parti nan ?? enfin, je sais plus... fodrait retrouver le post!

Répondre à pousse-toi

Citation :

pousse-toi a écrit :
je crois que tu lui avais passé un téléphone, puis que quand ta fais ça, elle s'est rabillé et elle est parti nan ?? enfin, je sais plus... fodrait retrouver le post!

ben ouais, elle voulait appeler les flics et l'emigration... je lui ai passe mon portable!
Je savais qu'elle le ferait pas, elle aurait l'aire d'une conne!

elle est chez moi, a poil, ses fringues sont soigneusement pliees sur une chaise, elle a aucun trace de violence sur son corps, et moi je suis tout habille!

(et mon permis de sejour est pafaitement en regle!)

Répondre à atryu

t'as trouvé ton biographe atryu ?

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

[HS On]Au fait t'as jamais posté de photo dans le topic atryu ?[HS Off]

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :

Si! Tu l'a jamais vu?
edit:
ICI
désole, je reponds pour toi Atryu!

Répondre à The_Gonzo

Ah oui si m'en rappelle maintenant, trop fort la tête... :biggrin:

Répondre à philippe021

Ma pire rupture ?
Une rupture des ligaments croisés...horrible ! ;-)

Répondre à denis-o

Citation :

philippe021 a écrit :

Ca va pas?!?! ..j'en ai poste mille sur ce forum!!!

ya celle de gonzo, + mon skyblog pourri, + celle ou je leche un poster de mikami shouko (avec un bandeau naruto sur la tete), + celle ou je mords un stick arcade les yeux bandes... etc...

Répondre à atryu

Citation :

Nico42ble a écrit :
Mais t'en fais pas ça va venir , la première fois tu as l'impression que le monde s'écroule ,mais ça passe vite.Tu en trouve une autre,et une autre, et une autre, jusque au jour où tu trouveras la bonne.

Mais non..je suis hyper vieu...j'ai 17 ans !

Et a 17 si tu n'as jamais eu de fille, c'est que tu as un petit probleme :p

Répondre à h_sqrd

Citation :

h_Sqrd a écrit :
[quote]
Nico42ble a écrit :

[/quote]

c'est pas des petites chaudasses les nanas de singapour? ...elles mouillent pas leures culottes quand tu leures parles francais?

...viens au japon au pire!

Répondre à atryu

Donc tu as un petit problème si a 17 ans tu n'as jamais connu la joie ( pas tout le temps quand même !) et du coup la rupture d'avoir eu une relation amoureuse ou sexuelle! C'est peut etre que tu passes trop de temps devant ton PC ou sans te manquer de respect ,tu n'attires pas de jeunes demoiselles du a un problème physique.

Il est presque 6h00 allez hop hop hop hop , au boulot !! bonne journée

Répondre à Nico42ble

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
h_Sqrd a écrit :
[quote]
Nico42ble a écrit :

[/quote]

c'est pas des petites chaudasses les nanas de singapour? ...elles mouillent pas leures culottes quand tu leures parles francais?

...viens au japon au pire!
[/quote]

Trrrrrroooooooooooopppppppp......
Elles s'affolent toutes..." you are french ! omg, omg, omg...."
Les Singapouriens en general..adorent la France, et sont a font dedans. Par exemple : ils voulaient que les JO soient a Paris, pas a Londres !

Répondre à h_sqrd

Citation :

Trrrrrroooooooooooopppppppp......
Elles s'affolent toutes..." you are french ! omg, omg, omg...."
Les Singapouriens en general..adorent la France, et sont a font dedans. Par exemple : ils voulaient que les JO soient a Paris, pas a Londres !

ben alors profites en! ...fais un peu le mytho pour devenir leur idole! ...et pis, ben, tu finiras bien par t'en tapper une! ...et puis deux... et trois...

Répondre à atryu

Promets-leur de les emmener en France un jour si elles aiment tant que ça ce pays, en échange d'une petite nuit avec elles, elles devraient pas refuser... :biggrin:

Répondre à philippe021

Non mais vous rigolez j'espere ?

Les Singapouriennes sont horribles ! il doit y avoir 5 meufs sur 1000 qui sont potables. Et je ne rigole pas !

Puis j'ai deja eu des tas de meufs, mais des Francaises, jamais de locale. Au lycee francais, c'est trop la deche, il doit y avoir 10 filles au plus...et la moitie sont prise.

Répondre à h_sqrd

Citation :

h_Sqrd a écrit :
Non mais vous rigolez j'espere ?

Les Singapouriennes sont horribles !

ah? c'est pas comme des 'tites japes? (non, ben non! les 'tites japes, elles sont uniques au monde!)

ben ouais, alors la, effectivement... si tu te limites aux filles de francais expatries, tu dois pas avoire beaucoup de choix...

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > qu'on rigole, qu'elle est votre pire rupture !!!
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens