fiche s-vidéo à 7 broches Dernière réponse : 28 Février 2006 21:17 dans Matériel informatique cilou_U2 28 Février 2006 18:26:06 Coucou, je voudrai relier ma télé à mon pc mais ma carte graphique ati réadon à une sortie s_vidéo à 7 fiche et ça ne reconnai pas ma télé! j'ai un cable avec une péritel d'un coté et s_vidé de l'autre quelqu'un aurai une solution? Autres pages sur : fiche video broches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cilou_U2 Lassé par la pub ? Créez un compte cilou_U2 28 Février 2006 21:17:30 personne à de solution??? | Alerter Répondre à cilou_U2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>fiche s-vidéo à 7 broches> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumAdaptateur 20 broches en 24 broches ForumFirewire 4 broches solutionsUsb a 4 broches type a ForumAlimentation atx 24 broches ForumUsb à 4 broches type a ForumCable 8 broches 12v ForumBroches processeur ForumPrise 9 broches ForumBroches disque dur ForumAlimentation atx 20 broches Voir plus
cilou_U2 28 Février 2006 18:26:06 Coucou, je voudrai relier ma télé à mon pc mais ma carte graphique ati réadon à une sortie s_vidéo à 7 fiche et ça ne reconnai pas ma télé! j'ai un cable avec une péritel d'un coté et s_vidé de l'autre quelqu'un aurai une solution? Autres pages sur : fiche video broches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cilou_U2