Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes au lancement de WinXp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens pour avoir un peu d'aide avant de tenter quoique ce soit.
Depuis quelques jours, WinXp met bien 10 bonnes minutes à se lancer, restant bloquer sur la barre de chargement. Après un bon scandisk et un ptit ménage sur le disque, je pensais que cela suffirait, mais le problème persiste voir s'est agravé, car hier, à l'allumage du Pc, écran noir, puis message d'erreur du genre "disk error, ctl alt supp".
Je suis actuellement en pleine sauvegarde de données au cas ou, mais ma question est la suivante : problème de disque dur, réparable ou formatage ou disque dur mort ???
si quelqu'un pouvait me donner son avis, par avance merci.
Ps j'ai fait aussi une analyse de mon antivirus, il n'a rien trouvé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de reinstaller Winxp et si cela persiste alors ton HDD va bientot rendre l'ame .. :-?

Répondre à Turbine

J'éspere ne pas te déséspérer mais sur mon ancien PC, quand c'était aussi lent c'était à cause de ma carte mère qui est morte quelques mois plus tard :cry:

Ou alors c'est ta ram ou ton HDD, il y a le choix.

Bonne chance
:chance:

Répondre à Anonyme

moi j'ai u le meme pb mais ça avait aucun rapport avc mon DD. en fait c'était 2 port identique qui été activé dns le Bios alors j'en ai desacivé un et puis c'est redevenu comme avant.

Répondre à skyper@IDN

c kler essaye de format et fai des test pour trouver la défaillance rien de mieu ke de resoudre le pb par soi meme apre t fier ^^

Répondre à zonz@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problèmes au lancement de WinXp
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens