Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bac Es apres un BEP ( fait en 1 ans ) AIDEZ MOI SVP merci
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais savoir s il etait possible de reintegre une filiere ES apres avoir fait un BEP ...

Je vous explique , lans dernier j'etait en seconde generale , j'ai rien foutus ! Donc pas de 1er pour moi et je ne voulais pas redoubler (ayant deja 1 ans de retard ) donc je me suis reorienté en BEP ( ELETRONIQUE ) .... Une ecole privé m a proposé de m intégrer en deuxieme année de BEP ME ( metier de l'électronique ) au vus de mes resultats de ma seconde raté et de ma troisieme .
En seconde , sans rien faire , ( oui c con , manque de motivation ou par betise .... ) javais 9 de moyenne .

Cette année en BEP en ayant raté la premiere année , jai 14-15 sans forcer , donc je force de plus en plus ....

Voila donc ,
pensez vous qu'une reorientation en 1ER ES serait possible avec de meilleur resultats en BEP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bac Es apres un BEP ( fait en 1 ans ) AIDEZ MOI SVP merci
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens