Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 éme disque dur invisible

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Suite à un probléme de mise à jour avec NORTON j'ai suivi les conseilles symantec pour utiliser l'outil de désinstallation.1 télécharger et exécuter 3 fichiers qui sont à l'origine de mon probléme.1)MSIFIX.bat 2)SYMMSICLEANUP.reg 3) SymNRT.exe.
Tout c'est trés bien passé pour Norton mais aprés ces manipulations je m'aperçoit que dans le poste de travaille n'apparait plus mon disque dur de sauvegarde C et il ne me reste plus que le F (celui sur lequel est installé tout mon systéme Windows ainsi que tous les programmes.Le disque C avait des documents internes à mon entreprises trés important,tous mes fichiés vidéos et musicaux.je ne m'explique pas ce qui c'est passé.Evidemment impossible de revenir en arriére avec la restauration du systéme.Dans les infos systémes il n'apparait plus.Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait.Car j'espére ne pas avoir perdu tous ces documents...Merci d'avance

Autres pages sur : disque dur invisible

Lassé par la pub ? Créez un compte

norton fonctionne correctement maintenant que je l'est réinstallé mais en tout cas dans gérer et stockage il n'apparait pas.par contre dans le bios il est présent mais non reconnu car aucune spécificité dans les infos.Je ne comprend rien soit il est mort, soit virus soit et j'espére le registre à était changé au moment de l'utilisation des trois fichiés..ce qui m'intéresse c'est surtout d'atteindre les donnés dessus pour les sauver!!

pour sauver les donnée de ce disque sors le et va sur un autre ordi pour les extraire.

C'est etonant que ce soit due a norton certe c'est de la merde mais de la à empecher la detection d'un disque dur ...

Mis a jour des pilote lecteur de disque ?
Rivalité via maitre esclave cavalier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde