Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour ogame

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux quelques conseils en voici fait d'abord monter le niveau de tes mines (15 au debut et ensuite au moins 20) et fais toi des bonnes défenses
(200lanceur missiles, 250 artillerie laser legere)
ensuite fait toi quelques vaiseaux dont au moins 5 transporteursb et va raider d'autre joueurs)

petit conseil : laisse toujours a quai des grand transporteurs au cas ou tu te fases ataké tu pa prendre tes ressources.

salut moi je joue sur le 31 et le 41 je commence a avoir pas mal d'expèrience et franchement je crois pas qu'il puisse il y avoir de deutérium dans les champs de ruines. c'est des rumeurs bidon.

au passage pour ceux qui sont motivé j'au un alliance sur univers41.
son nom c'est OR=> Ogame Raiders.
voila on est deja 7 mais beaucoup viennent de commencer l'univers on est ouvert au nouveau joueur si ils sont actifs. :) 

Slt alors voila quand on a un champ de ruine elevé il y a une lune qui ce forme et quand on a une lune on commence a etre un bon joueur car c'est trés dur d'attaquer une lune^^. Moi je vien de reprendre le jeu je suis dans le serveur 43 avec 0 points (normale je vien de commencer xD) et pour les caractére moi aussi je cherche comment faire mais la meilleur des solution c'est de demander a un chef d'une autres alliance qui la fait. Mon alliance c'est Emprore Univers.

Ciaoo a+

nistratus a dit :
salut moi je joue sur le 31 et le 41 je commence a avoir pas mal d'expèrience et franchement je crois pas qu'il puisse il y avoir de deutérium dans les champs de ruines. c'est des rumeurs bidon.

au passage pour ceux qui sont motivé j'au un alliance sur univers41.
son nom c'est OR=> Ogame Raiders.
voila on est deja 7 mais beaucoup viennent de commencer l'univers on est ouvert au nouveau joueur si ils sont actifs. :) 

Il n'y a que le metal et le cristal que l'on peut collecter dans un champs de débris ===> le deuterium est un carburant!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde