Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de son micro avec steam
Mot :    Pseudo :           

lu tt le monde,
j'ai un probleme de son sur steam, j'entend tout sauf les voix des gars avec qui je jou .
avant sa marché tres bien , j'ai du formater a cause d'un souci , depuis plus de voix.
j'ai fait les test micro avec steam + windows pour voir si sa changai qq chose et rien a faire.
si qq'un peu m'aider se serai cool a+ merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans options - voix sur cs, faut que tu coches "activer les conversations vocales" ou un truc du genre.

Répondre à Nicodu01

Salut tout le monde mois aussi j ai un probleme de sons. Sauf que moi c sur n importe qu elle jeux. :( alors voila quand je joue par exemple a counter strike source des que je vais dans l eau sa fais
un sons strident.merci de m aider. :pt1cable:

Répondre à Anally_DARKSAINT

Pour Bestpecheurs: Il me semble que c'est voice_enable 1
Pour Anally je suppose mais je ne suis pas sur que ça vienne de ta carte son, réinstalle les drivers.

Répondre à Brignon

merci de me dire de reinstaller mes driver mais comment fait t on ? :pfff: :(

MERCI D AVANCE :) :)

Répondre à Anally_DARKSAINT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de son micro avec steam
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens