Tom's Guide > Forum > Logiciels > world of warcraft serveurs et mises a jours :s

world of warcraft serveurs et mises a jours :s

Forum Logiciels : world of warcraft serveurs et mises a jours :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai ACHETER wow et j'ai cassé le cd 3 ya un moment et personne ne veut le remboursé. j'ai arreter tout abonnement et tout, il est installer sur mon ordi j'ai la version 1.1.2, comment le faire monter jusqu'a la version 1.8 ?? 5Pour pouvoir au moins jouer en serveur pv). A chaque fois que je télécharge un patch il me di qu'il n'est pas compatible avec ma version du jeu... Alors comment faire pour le mettre a jour sachant que s'il le fait automatiquement il mettra la version 1.9.4 et il me faut la 1.8.
Merci d'avance ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

joris a écrit :
personne ne sais ? :'(

???
Effectivement , Meditons ....

Répondre à 6DIMENSION

Salut,

Si tu peux changer de version ;)

Va sur http://www.clubic.com/recherche/recherche.php

et tu télécharge la version que tu veux ;)

bye

Répondre à kuKuu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > world of warcraft serveurs et mises a jours :s
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens