Tom's Guide > Forum > Hardware > LECTEUR DE CD ET CONNEXION INTERNET

LECTEUR DE CD ET CONNEXION INTERNET

Forum Hardware : LECTEUR DE CD ET CONNEXION INTERNET

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un petit soucis, lorsque je lis un cd musical et que je souhaite me connecter à internet (je n'ai l'adsl encore) , l'ordi me jete apres avoir numeroté, et dès que j'arrete le cd ca passe sans probleme...
quel est le probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

par totor74 le 7/6/2004 14:22:30

bonjour,
j'ai un petit soucis, lorsque je lis un cd musical et que je souhaite me connecter à internet (je n'ai l'adsl encore) , l'ordi me jete apres avoir numeroté, et dès que j'arrete le cd ca passe sans probleme...
quel est le probleme?

:-o :-o Peut etre un problème de concubinage de ton lecteur CD avec ton modem, le lecteur cd est il externe ? enfin tous ça me parait très bizarre :-o :-o :-o :-o

Répondre à thetrasher

ca vous dis quelque chose?

Répondre à totor74

tu as une interference entre ton modem et ta carte son... deplace les ton modem le plus loin possible de ta carte son.... retire le cable, gris en generale, qui relie ton lecteur de cd a ta carte son... et je pense que tu auras plus de blem...

Répondre à jb37

faut changer ton titre si tu veu pas te faire tapé sur les doigts
:regles:

Répondre à mienda66
Tom's Guide > Forum > Hardware > LECTEUR DE CD ET CONNEXION INTERNET
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens