zelda ocarina of time
Forum Aventure : zelda ocarina of time
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
dans zelda ocarina of time coment on fait pour battre lareignee reponde moi plzplzplzplzplzplz
L'araignée ? Quelle araignée ?
Je pense qu'il parle du premier boss, le truc avec un seul oeil(ouais, ca ressemble vaguement à une araignée)
S'il est deja bloqué au premier boss, il a pas fini d en chier!
Ah oui ! Ca me dit quelquechose... Ca remonte à tellement loin... L'autre jour, j'ai voulu y rejouer sur la version GameCube. Mais, c'est tellement laid aujourd'hui !
Pour s'en débarasser, il faut lui tirer avec le lance-pierre dans l'oeil. Ensuite, quand elle tombe, tu lui tapes dessus avec ton épée. Et tu recommences plusieurs fois.
pour que tu tue l'araignée dans l'arbre mojo, il faut que tu lui tire dans l'oeil avec le lance pierre,quand il est ouvert, elle est dans les pommes et tu te rapproche d'elle et tu l'achève plusieur fois avec ton épee.
elle s'appelle Ghoma tu dois lui tirer dans loeil (
)avec ton lance pierre (note que si tu n'y arrive pas ya des question a se poser
) et apres tu lui tape dans l oeil.
j y jouait sur la cassettte de mon grand frere quand j'avais 5 ans
Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.