Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Réglé] Internet Explorer en plein écran.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, ca devrai marcher car normalement, windows retient la taille que tu as donné a l'application la dernière fois que tu t'en est servi ! si tu diminue l'explorateur windows avt de le fermer, la prochaine fois que tu l'ouvrira, il s'ouvrira dans les dimensions ou tu l'a laissé la fois d'avant ! Il en va de même pou IE je crois...

Voila, j'ai enfin résolu mon problème :
Citation :
Clic droit sur l'icône d'Internet Explorer, tu sélectionnes "Propriétés puis "Exécuter" et tu modifies "Fenêtre normale" en "Agrandie".

Sa sa fonctionne bien pour la première fenêtre ouverte à partir de ce raccourcit, mais si on en ouvre une nouvelle à partir de celle-ci, elle redevient en écran normal.

J'ai donc trouvé un petit soft qui permet de maximiser automatiquement toute les nouvelles fenètres: IE new window maximizer téléchargeable ici.

Ouvrir explorer 7; la fenêtre n'est pas en plein écran.
Clic gauche sur la bande supérieure en bleu de la fenêtre, maintenir tout en glissant pour faire coïncider le coin inférieur droit avec la position souhaitée (par exemple le coin inférieur droit de l'écran). Relâcher le bouton gauche de la souris.
Clic gauche sur le coin supérieur gauche de la fenêtre et maintenir, tout en glissant vers la position souhaitée (par exemple le coin supéreur gauche de l'écran). Relâcher le bouton gauche de la souris.
Quitter Explorer 7.
A la réouverture, la fenêtre s'ouvrira aux dimensions et position souhaitées.

En fait, c'est le coin supérieur gauche de la fenêtre qui permet la manipulation, et non le coin inférieur droit.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde