Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > je cherche le logiciel pour le portable CECT A606

je cherche le logiciel pour le portable CECT A606

Forum Téléphonie mobile : je cherche le logiciel pour le portable CECT A606

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! ben j'ai un portable avec deux langues ! chinois et anglais !et je veux la version francaise ! on peut m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce truc n'est vendu qu'en chine, qu'est-ce que tu fais avec ?

Répondre à gambit@IDN

Ben je l'ai ramener de chine ! lol et ce que je fais avec ,je ne le sais meme pas ...alors tu as un site francais pour le flasher ce foutu portable ! ? lol (mais il est bien tu sais )

Répondre à midou256

comme je t'ai dit, il n'est vendu qu'en chine, avec tout ce que ça implique.

Message édité par gambit@IDN le 24-08-2007 à 17:21:20
Répondre à gambit@IDN

L'iphone CECT A6 le premier double-cartes SIM simultanés déverrouillé, radio FM GSM 850/900/1800/1900, le digne successeur des CECT A8+ et A380i le dernier né de CECT, le plus abouti, tant dans les fonctions qu'il propose que dans sa finition, il est équipé d'un module Double cartes sims, permettant de recevoir simultanément les appels sur les deux sims et d'être joignable à tout moment sur les deux lignes sans avoir à "switcher" de l'une à l'autre.

Ce telephone est disponible dans notre boutique http://www.boutique.portablesgsm.c [...] NE-A6.html en langue francais pour seulement 135 euros .....

Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours pour la France, l'Europe de l'Ouest, USA & Canada, Océanie, et de quelques jours de plus pour l'Europe de l'Est ou l'Afrique.

Un numéro de suivi est envoyé tout suite après votre paiemnt dans une durée pas plus que 12 heures de temps.

Pour tout savoir sur les derniers modeles de telephones gsm Cect doubles cartes sims fonctionnant en meme temps
du moment c'est ici => http://www.boutique.portablesgsm.c [...] anees.html

Répondre à portablesgsm
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > je cherche le logiciel pour le portable CECT A606
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens