Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : démangesons !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde
Message cité 1 fois
Message édité par m0ahh le 11-05-2008 à 01:56:43 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
slt peu etre que quand tu te lave tu t essuye pas ca peu etre la cause des champignons
|
|
gay attitude
Plus d'informations
|
Reste que 2 solutions soit tu prend un couteau et tu arrache tout --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
femme de Dieu
Plus d'informations
|
ps:laves toi avec du produit spécial toilette intime,vendu en pharmacie et pas avec du savon ou du gel douche Message édité par izis33 le 11-05-2008 à 10:03:29 |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Va voir un médecin --------------- #D'Jeunz Team# |
|
femme de Dieu
Plus d'informations
|
les démangeaisons à la choupinette sont à 99% une mycose
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
|
|
femme de Dieu
Plus d'informations
|
|
|
gay attitude
Plus d'informations
|
Ouai fait chier du coup je sortirai pas la bouteille de champagne Message édité par nounoursfr ed06 le 12-05-2008 à 19:30:09 --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
je me lave dejà avec un special pour les zones intime et c'est grave une mycose ? sa ne peut pas se soigné tout seul ? |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
non ce n'est pas tres grave mais il faut la traiter et non ca ne se soigne pas tout seul il faut un traitement --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
femme de Dieu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vous me faites peur , pourtant je me lave pas avec du gel douche et j'ai jamais eu sa , c'est la première fois , et la sa ne me démange plus mais lorsque je me lave ou je touche sa me démange . . |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
il n'y as pas a avoir peur ca se soigne facilement et ca n'as pas forcement a voir avec l'hygienne peut etre que c'est un partenaire qui t'as refilé ca ou peut etre tu la choppé a la piscine quoi qu'il en soit il faut le soigner --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
femme de Dieu
Plus d'informations
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Message édité par _ToM_ le 12-05-2008 à 23:29:57 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Pas de HS svp mdr (aller l'estac !! a ils sont nuls .. )
|
|
femme de Dieu
Plus d'informations
|
si mam'zelle m0ahh lisait ses messages privés,ça serait une bonne chose!!yep! |
|
Plus d'informations
|
ah desolé je n'avais plus internet , je vous remercie sa c'est calmer =) |