Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent developpement structuré

urgent developpement structuré

Forum Etudes / Travail : urgent developpement structuré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un developpement structuré a faire en éco_droit pour vendredi et j'ai du mal a redigé mon plan si kelkun pouvait m'aider
le sujet c'est:vous analyserez les liens entre la consommation des ménages et l'activité des entreprises
j'ai une idé de plan these antithese avec le chomage,si la l'entreprise vend bien cela se repercute sur la consommation des ménage mé je bloque pour faire le plan
merci de me doné des pister svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai le même sujet que toi à traiter sauf que moi c'est pas du passé et c'est pour demain (mardi 22.javier 2008 14h00) lol
j'aimerais savoir si tu pourrais me donner un peti coup de main stp ... le sujet et le suivant

" dans un développement structuré, vous analyserez les liens entre la consommation des ménages et l'activité des entreprise"

j'espère avoir une réponse favorable de ta prt
merci d'avance

Répondre à veymoon
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent developpement structuré
Aller à :

Il y a 1519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens