Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu avec message d'erruer puis redémarrage apres ..

Ecran bleu avec message d'erruer puis redémarrage apres ..

Forum Hardware : Ecran bleu avec message d'erruer puis redémarrage apres ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

J'ai depuis au moins deux semaines , un message d'erreur sur fond bleu qui s'affiche a tout moment ( meme pendant que je joue sur le net , c'est tres embetant ) puis , il y a un redémarrage ;
De plus , mon ordinateur est récent ( 1 mois )
J'ai remarqué que j'ai ces redémarrages uniquement lorsque je suis connecté à internet . Je suis en réseau local passant par un routeur qui sert pour le moment à rien et parfois , lorsque on éteint l'autre ordinateur , et que j'ai donc pu internet , mon ordinateur me refait l'écran bleu avec le redémarrage .
J'ai le droit à ca en moyenne 7 fois par jour et c'est vraimant agacant .
J'ai fais des recherches de virus avec avast , ad_aware , norton 2005 et il n'ya aucun virus trouvé.
Voici ma configuration :

-Microsoft Windows Xp Home edition ( sp2)
- Processeur :Amd athlon 64 3500+, 2.2 ghZ
-Carte mere : Asus A8N-SLI , PCI-Express
-Carte graphique : Radeon X800 gto
-Disque dur : Excelstor Technology J680S
- Ram : 1 go

Au début de la 1ere semaine , le messsage d'erreur indiquait : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME , puis maintenant , c'est : driver_irql_not_less_or_equal .

J'ai cherché sur des sites mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme .

Les drivers sont à jour. Aidez moi s'ils vous plait !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a pas quelqu'un qui a une petite idée ?

Répondre à lbmb

C'est peut etre a cause du driver de la carte graphique (j'avais un probleme equivalent) ou des barrettes memoire, peut etre défaillantes...

Répondre à ichiwa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran bleu avec message d'erruer puis redémarrage apres ..
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens