Bonjour à tous,
j'ai un souci je viens de télécharger un film mais je n'ai pas de son (en cours de connexion au codec s'affiche erreur avec le codec)
Et il y a d'autre fichier ou ils disent que je n'ai pas le codecs nécessaire que faire et que choisir?
Merci beaucoup de m'aider, j'en n'ai vraiment marre :-(
Merci beaucoup beaucoup
Dis moi sa résoud les deux problème ou un des deux?
Et quand je vais le graver j'aurai le son au moins?
Vraiment merci beaucoup, j'apprends beaucoup grâce à vous tous :-P
Si tes problèmes de codecs audio ou vidéo ne sont pas résolus avec ça, c'est que ton fichier vidéo est corrompu ou est un fake (un leurre destiné, dans le meilleur des cas, à te faire perdre du temps, et dans le pire, à t'installer des ####ries).
Merci beaucoup
J'ai réussi à lire le fichier qui n'avait pas de son, cependant j'ai pas tous saisi ce que tu m'as écris...
J'arrive toujours pas à lire les fichiers mais c'est pas grave donc je te remercie tout de même car tu m'as vraiment aider. Bye :-P
je sais pas je les ai effacer mais c'est pas grave. Par contre je voulai savoir si quand j'allai graver celui qui n'a pas de son (mais que je peux écouter grâce à vlc) si le son serai là ou non?
Merci
Si tu peux lire la bande audio avec au moins un lecteur tel que VLC, c'est qu'il y a une bande audio.
Pourquoi lui et pas les autres ? Parce que VLC intègre la quasi totalité des filtres permettant de lire n'importe quel encodage, ce qui le rend quasi universel.
Le fait de graver n'enlève pas le son, non. Pourquoi ça le devrait ?