Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment proposer des musiques sur site web

comment proposer des musiques sur site web

Forum Appareils multimedia : comment proposer des musiques sur site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais créer un site web sur lequel il y aura des musiques à écouter (par ex en format real ou autre).
je vais certainement utiliser dreamweaver pour le construire.
quelqu'un connait-il la marche à suivre ?
merci d'avance pour vos réponses... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ya les radio blog si tu veux ça permet d'écouter les chansons mais pas les télécharger.

Répondre à Spoutch

et comment fait on pour créer ces radios blogs ?

Répondre à ritonguer

il y a over-blog ki propose ce genre de blog mais je conai plus le site officiel cherche sur google ^^

Répondre à pkzen03

ce que je recherche, c'est pouvoir proposer des chansons à l'écoute sur mon site. ce n'est pas un blog, je suis musicien et je veux pouvoir faire entendre aux internautes ma musique

http://thierryguerin.free.fr 8-)

Répondre à ritonguer

salut
riton, ton site est bien et le jazz, le tzigane, tout ça c'est mon truc. Tu connais la musique klezmer jazz ? David Krakauer ?

Mais on en reparlera..
Le mieux pour toi, c'est de tout simplement mettre sur ton serveur, (celui où ton FAI te laisse un espace perso pour ton site)
des fichiers mp3. Tu notes scrupuleusement l'adresse de tes fichiers et tu mets sur ta page un lien de téléchargement : l'amateur peut alors télécharger sur son disque ton morceau.

Qu'en penses-tu ? Mais je ne sais pas si c'est toi qui gère tout seul tes pages web, j'ai vu en bas de la page d'accueil une signature, une marque... tu ne peux plus demander aux gens qui ont fait ton site ?
Sinon je peux t'aider...

Répondre à jufi@IDN

encore moi : je viens d'appliquer sur mon site (peintures plutot que musique) ce que je viens de dire plus haut et ça marche.
J'ai mis un petit texte sur la page d'accueil qui dit "cliquez ici pour télécharger un morceau de David Krakauer"
le mieux c'est de faire un clic droit et "télécharger la cible sous" et on télécharge le mp3. Si on clique seulement ça ouvre une fenêtre avec un player sinistre (sur mon pc c'est realplayer) et on clique sur play : le son est moins bon et c'est pas plus rapide
Et j'ai fait ça avec dreamweaver

Répondre à jufi@IDN

Si tu veux voir comment marchent les radio blog va sur le lien suivant et clic sur jukebox (tu verras c'est pas mal) http://www.lesmurs.com/
En plus tu auras un lien pour aller créer le tien.
Ciao

Répondre à Spoutch
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment proposer des musiques sur site web
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens