Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur DVD qui déconne
Mot :    Pseudo :           

J'ai un ordi acheté complet il y a trois mois:
P4 2,8Ghz, 256 Mo ram, Ge Force Fx 5200, graveur DVD et un lecteur DVD-ROM de marque Afree x16 (c'est ce que me dit AIDA 32).

Mon problème est que la plupart du temps, quand je lis un DVD ou un DivX, tout marche bien au début. Puis, au bout de 1 h environ mon lecteur se met à tourner à vitesse max et garde ce rythme. Ensuite, le lecteur ralentit par moment ce qui me bloque l'image quelques secondes. La chose va en s'intensifiant si je laisse tourner: j'ai des coupures toutes les minutes dues surement au changement de vitesse du lecteur! C'est comme si mon lecteur fatiguait de tourner à fond! :-o

D'où vient le Pb? Moi je pense que ça vient du lecteur, ça me fait pas ça sur l'autre!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai de mettre à jours son firmware.

Répondre à Pierre4012

je ne suis pas une bête en informatique, alors je vois pas trop ce que tu veux dire! Sinon, mon PC a 3 mois! et si tu veux parler de drivers, tout est d'origine, jamais formaté.

Répondre à danish

essaye d'aller chercher le pilote de la marque de ton lecteur DVD, va sur le site de la marque
ex: www.Afree.com

Répondre à chienfou
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur DVD qui déconne
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens