Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell nous présente son iXtreme H5355 Power Cinema TV+, PC à dominante multimédia architecturé autour d'un Pentium 4 et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Pentium 4 530 (3.0 GHz)Chipset / Carte-mère : i915P Lire la suite
Toujours plus de multimédia, c'est le créneau du nouveau Packard Bell iXtreme Gold H5409 Power Cinema TV+. Un PC puissant, bien équilibré et disposant des caractéristiques techniques suivantes : Processeur : Inte Lire la suite
Packard Bell présente son nouveau PC d'entrée de gamme, le iMedia 2093 Power Cinema. Destiné à des travaux de type bureautique, ce PC économique dispose de la configuration matérielle suivante :Processeur : AMD Sempron 3000+ (2.0 GHz)Mémoire vive : Lire la suite
La puissance des PC portables ne cesse d'évoluer, la dernier haut de gamme de Packard Bell, le Packard Bell EasyNote W7755, dispose du puissant Pentium M 750 associé à la technologie Centrino qui lui confère une grande pui Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bijour à tous !!
Alors je n'y connais pas grande chose en ordi mais j'aimerai savoir comment je peux regarder la TV avec power cinema, j'écoute deja la radio, est ce que quelqu'un peux m'aider !!
SVP
MERCI :-D
Moi je n'arrive même pas à avoir la radio, comment faut-il faire ???
Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.