Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > olympus digital voice recorder vn 480 pc, transmission pc

olympus digital voice recorder vn 480 pc, transmission pc

Forum Appareils multimedia : olympus digital voice recorder vn 480 pc, transmission pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens d'acquérir le vn 480 d'olympus (un dictaphone numérique) et mon PC n'arrive pas à le reconnaitre quand il est connecté sur une prise usb.
apparemment, il est bien installé, mais le logiciel qui doit s'ouvrir lors de la connection de mon vn 480 pc, ne peut pas s'ouvrir. win xp me dit que "digital wave player" a rencontré une erreur et doit fermer (avant même de s'ouvrir.....
quelqu'un peut-il m'aider ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > olympus digital voice recorder vn 480 pc, transmission pc
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens