Infos - Du - Net Copié par des Japonais !
Forum Discussions Générales : Infos - Du - Net Copié par des Japonais !
Bonjour à tous ! :-o
Voilà, je surfais sur le net et qu'ais je découvert ? une copie d'idn par des Japonais ! Donc je vouaisi tous vous avertir de cette copie ...... aucune créativité ... ils n'ont meme pas changé le header :-o et ont plagiés les news ! et ont gardés les images idn ! Je trouve que ceux ci est uen honte ! un scandale ! aidez nous en rejoingnant le front anti COPIEUR D'idn !
Le Site copie d'idn par des Japonais ! Quel Honte ! Scandale !
Je trouve que cette minable piraterie de Lamer'Z est une honte !
Merci à tous,
Bonne Journée .
whaaa les fils de **** !!!
vous pouvez les attaquer en justice si vous êtes copyrightés !!!
non , je deconne , c juste une traduction de petits blagueurs
Ah ah ah la vieille blague! Presque pas flagrant!
La soit disante copie est hebergée sur les serveurs de La Poste! Je ne savais pas que la poste française avait des activités au Japon!
De plus quand on clique sur un topic du forum, on tombe sur les pages françaises! Et quand on clique sur un article, on tombe toujours sur Yahoo Japon. Enfin, quand on y regarde de plus près, c'est toujours les mêmes "mots" qui reviennent! Je en suis pas Japonais mais bon ça se voit que ça a été "fait à l'arrache"
mdr....
par contre elles sont pas belles les filles ....
Bizarre le texte est toujours le même :-p
J'ai installer le complement XP pro pour voir les symboles mdrrr ...
comment que c'est bizzard quand meme car ce site est heberger par la personne qui a lancer le premier post. thetrasher@la.........net et qui est comme le nom du serveur lucien C..... L'idee etait bonne mais pas exploiter a fond. tant pis et sans rancune
hu hu c bizzar les liens ne menent à rien...
Je pense que Laposte complote avec les Japonais contre IDN hasta la revolution ! mdr ...
Ouais bonne blague, en tout cas j'aime bien la Yahoo Shooping Japonnais. ;-)
| Citation : Ouais bonne blague, en tout cas j'aime bien la Yahoo Shooping Japonnais. ;-) |
Un complot aussi avec Yahoo Shoping ???
les gros méchants, ils nous ont copié notre site préféré.
c'est vraiment pas bien bande d'*****er
vraiment pas d'imadination
... ... ...
ué mdr lol un petit délire !
BETISE !!!
DESESPERANT !!!
on as poas le droit à nos délires ? mdr
surtout de la part d'un gars qui est la depuis 6 jours
attendez il a peut etre dis ça gentillement, faut laisser le bénéfice du doute, perso j ai bien aimé...
| Citation : par eganrac le 9/6/2004 1:13:57
|
Euhh ça fait presque un ans enfin c'est pas grave ! tu crois que je peux poster tant de message en 6 jours ? ça ferait quand meme beaucoup ^^
Edit : 8 Mois exactement
| Citation : par maxgix le 9/6/2004 1:34:47
|
Merci Beaucoup
enfin quelqu'un qui me comprend
je parlais de rittox ;-)
Ouai moi aussi je parlais de ritox dans le bénéfice du doute, mais je parlais bien de la blague en disant que j avais bien aimé ;-)
Confus toute cette histoire...
Mais dit moi, comment es-tu arrivé sur ce site là ?!
mdr c'est juste comic, @+ ;-)
| Citation : par eganrac le 9/6/2004 1:40:36
|
a ok excuse moi, j'ai eu peur ; merci !
a++ all
Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.