Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson désespérément...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Voilà maintenant quelque temps que je cherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip et entendu l'air dans une gare ...
Tout d'abord pour décrire le clip, il y avait 2 personnes, un homme et une fille, dans une barque avec l'homme qui joue du violon.
Dans l'air de la chason, l'homme ne chante jamais et la chanteuse chantait soit en allemand ou alors avait un accent allemand me semble-t-il...
C'est une chanson est très douce limite choral d'église car il me semble des fois que des chanteuses chante en canon derrière la chanteuse principal...
Voilà c'est le peu d'infomation que j'ai ... Merci d'avance si vous savez m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha oui et j'oublias de précser que cette chanson date déjà de quelques années car je l'avais déjà entendue il y a longtemps et je suis presk sûr que la chanteuse parle allemand, et ca me fait un peu pensé à une chanson de choral d'église c'est un peu dans ce style là très calme...

Répondre à fox_racing70
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson désespérément...
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens