Mot :    Pseudo :           

slt j'amerais savoir comment faire un serveur gratuit ou que le serveur sois payer grace au pub du site :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Okinou a écrit :
¿

Il veut un hébergement gratuit non? J'ai peut-être mal compris ...

Répondre à cybertaf

j'aurais plutot dit qu'il souhaiterais savoir un serveur dédié gratuit soit un serveur de jeux gratuit.

sinon il aurait utiliser le mot Hebergement. Peut etre que je me trompe aussi (éléphant) . Quoi qu'il en soit il a cas mieux formuler.

Répondre à okinou

ma question va vous parraitre un peu débile mais je veut etre sur .quel est la différence entre un serveur et un hergement? :oops:

Répondre à coolyass

Je crois que j'ai gagné Okin :-D :-D

Répondre à cybertaf

Un serveur, c'est quelque chose pour faire des sites ou des blogs où tout est déjà fait. Il n'y a que des formulaires à remplir pour faire des sites

Exemples de serveurs gratuits: Roxorgamers, Over-blog, Skyblog, etc...

Un hébergeur, c'est un site qui met le site que vous avez préalablement fait sur votre disque dur, sur Internet. L'hébergeur ne vous fait pas votre site.
Exemple d'hébergeurs gratuits: IFrance, Free, etc...

Est-ce que j'ai répondu à ta question???

Répondre à AutoNews

autonews. C'est un peut faut.

Derriere chaque hébergement ce cache un ou plusieur serveur.

Le tout, c'est de savoir que :

l'hébergement mutualisé signifie que tu a un espace de x Mo avec les options style mysql, php ...sur une machine parmis X autre utilisateurs. Par exemple tu peut etre 500 et plus sur une meme machine. Ce qui signifie que si un site a bcp de visite, il va bouffer plus de ressource que les autres. Et en laissé moins pour les autre qui sont sur la meme machine.

L'hébergement dédié signifie que pour environ maintenant 50e/mois tu loue une machine ou tu es seul dessus. Elle "t'appartient". Tu as toute les ressource a ta dispo : dd, ram, processeur .... comme si c'était ton propre PC. A par toi, personne d'autre n'est dessus.

Le mutualisé le prix varient entre 5 a 10e/mois sur sivit, ovh, ikoula, 1and1...

Apres la location du dédié il faut compté minimum 50€.

Répondre à okinou

merci pour cette préscion,maintenant que j'ai décoter un herbergeur (www.monsponsorweb.com) j'aurais besoin que quel q'un dexpérimenter les diffente démarche a suivre en detail. :-)

Répondre à coolyass

La démarche pour quoi faire? T'inscrire ou mettre ton site en ligne?

Répondre à cybertaf

ben la je suis dans ma bases de donner et je ne vou cache pas que c'est un tré copliqué . pourriez vou me dire par quoi commencer et ques quil faut faire :hein:

Répondre à coolyass

persone ne veut me repondre :-(

Répondre à coolyass

si voila j'ai répondu

Répondre à okinou

ben la je suis dans ma bases de donner et je ne vou cache pas que c'est un tré copliqué . pourriez vou me dire par quoi commencer et ques quil faut faire

ps c'est a cette question qu'il faut répondre
:-)

Répondre à coolyass

Citation :

coolyass a écrit :
pourriez vou me dire par quoi commencer et ques quil faut faire

Pour faire quoi ??? :saipa:

Répondre à manslipkorn

pour pouvoir metrre des choses dans mon site
;-)

Répondre à coolyass

salut,
jaimerai juste savoir comment faire !!
mdc d'avance !

Répondre à val8117
Tom's Guide > Forum > Programmation > serveur
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens