Slt a tous jespere ke vous allez pouvoir m'aider car ca fait 3 jours ke j'essai de trouver la solution !!! voila tout marcher correctement juska vendredi soir samedi matin j'allume mon pc plus de sons !!! Je lance Windows Media Player Po de son et un message apparait me disan ke mes borches ne sont pas connecter !!! ke dois je faire !!! Je Vous Remercie Infiniment D'avance !!! Merci a tous. Manyfay
Salut, ça le fait pour les Cd audio et/ou les morceaux enregistrés sur ton disques durs? L'histoire des broches, enlève le panneau latérale de ta tour (pc éteint) et vérifie que toute la connectique soit bien mise, hésite pas à bien les enfoncé.
Edit: Evite les doubles posts t'aura pas forcément les réponses plus rapidement en revanche tu risque l'averto pour ça.
Merci je v le faire en faite sa le fai pour tout ya ocun son meme po ceu de wincows !!! merci d'avoir repondu et chaver po lol ki falai po laisser lusieur foi les meme sujet departout
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.