Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de connection adsl 1024!!!!!
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!!g le 1024 de cegetel mais kan je telecharge c lent(bittorent environ35kb/s et emule grand max 10.......pendant 1 minute :-? )
Je voudrait savoir pourkoi et en plus lorske je met torrent et emule torrent n'avance ka 10kb/s et la navigation sur @ n'est pas tres rapide

ps:c peut etre parce ke sa fait ke deux jours ke je l'ai.......enfin...j'espere!!!!!!!! parce ke sa craint

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

35 kb/s pour bittorent, si c'est la moyenne, c'est pas mal du tout.
Emule est souvent capricieux en ce qui concerne le taux de DL. Ca dépend des nombre de sources, du temps connecté et de la version.

Répondre à winnibouba@IDN

Salut, pour info y a un topic unique pour la mule, deusio c'est normal que le transfert chute si tu utilise simultanément 2 logs de téléchargements.

Répondre à biloute@IDN

et puis t log recopense ceux qui up donc tu sais se qui te reste a faire ;-) :-D

Répondre à Bont3nmAru

g reussi a pousser bittorent a 90 mais emule seule ne decolle toujours pas est ce kil faut faire des reglages????
hormis les telechargements la navigation n'est pas tres satisfaisante et kan je telecharge sur des sites tels ke telecharger.com sa ne va jamais bien vite!!!!!!!!!!!
:-? bizare?!?!?!?!?

Répondre à adrianoleiteribeiro
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb de connection adsl 1024!!!!!
Aller à :

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens