Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet avec abonnement FREE et modem ECI usb ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma freebox vient de tomber en panne. En attendant le retour d'une nouvelle boite, je m'interroge sur le fait de savoir si je ne pourrais pas naviger sur internet avec mon ancien modem ADSL ECI-usb de l'ancien pack wanadoo?
Pour le moment , cela ne fonctionne pas. J'ai bien la synchro après une 15aine de secondes mais impossible de me rendre sur internet (je suis sous xp ).
Alors c'est impossible ou bien je ne sais pas configurer?
Merci de votre aide car 15 jours sans adsl , c'est galère ! (j'ai juste internet par modem classique à 56 !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as installé les pilotes?

Répondre à alexp1

Oui j'ai installé le pilote pour xp il m'indique que je suis en liaison g.dmt mais si je clique sur mon navigateur impossible d'accéder à une page ! :-(

Répondre à NOPIRET
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet avec abonnement FREE et modem ECI usb ?
Aller à :

Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens