Tom's Guide > Forum > Overclocking > J'ai cet configuration et J'aimerais cet configuration rien can overclockant

J'ai cet configuration et J'aimerais cet configuration rien can overclockant

Forum Overclocking : J'ai cet configuration et J'aimerais cet configuration rien can overclockant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai cet configuration et J'aimerais cet configuration rien can overclockant :

a O/c
proc: amd 1800+
memoire vive:256 ddr pc 2100
carte graphique: ge force 3ti 200
carte mere: je c pas jediterais plus tard
ddh:160 go 7200 trs/min segate

et je voudrais sa :

amd 2500 + - 2800+
memoire vive equivalent a 512 ddr
geforce 5200 fx equivalent

voila es possible ??

Cordialement un poauvre fils d'ouvriers qui n apas l'argent pour avoir des config de fou ! ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol, tu es déjà mal parti car passé de 256Mo à 512Mo de RAM, ça ne se fait pas en o/c^^

Pour le CPU je ne sais pas combien tu pourras gagner, et pour la carte graphique, étant donné qu'elle n'est pas toute jeune, je ne crois pas que tu pourras faire des miracles avec...

Répondre à Okita
Tom's Guide > Forum > Overclocking > J'ai cet configuration et J'aimerais cet configuration rien can overclockant
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens