Tom's Guide > Forum > Overclocking > cet configuration
Mot :    Pseudo :           

voila amd 1800 + 256 mo de ddr geforce 3 titanium 200 ( 128 mo) diske dur 30 go

avec sa jaimerais overclocker mon processeur pour qu'il fasse dan les 2.5 - 2.8 ghz et ma carte graphique ver les geforce 5200 fx ya moyen et aussi p-e overcloker ma ddr ossi ??

j'ai tout pour refroidir sauf les produit chimique genre azote et tt sa ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tu n as pas d'hydrogène?? ...

Répondre à dan901@IDN

Erf....j'avais pas vu que tu fais des post a répétition....évite quand même ça la prochaine fois

Répondre à Okita

augmenter un 1800+ a 2,8Ghz ... :-S
je te dit surtout si tu y connais pas grand choze que c'est pari impossible :-D
j'ai un 3700+ j'arive bientot a 2,8ghz et deja il commence a etre a son max(ventil air)
alors un 1800+ qui tourne a 1,5ghz d'origine c'est impensable ...
imagine tu doublerai la capaciter du pross :-S
si tu y arrive chapeau a toi :-D

Répondre à xavania

Lol oui surtout que le 1800+ est surement gravé en 0.18µ donc ca chaufferai un max :-? Deja si tu atteinds les 1,8-2 ghz ca serai tres bien :-P

Répondre à elpato72

lol ta mefu :fume: ou koi je comprend mieux pour koi tu parle d'azote liquide jai atteind 280ghz max d'overclocking avec un sempron 2400+ regarde les configs quon a avec ca on gratte tous juste 600 a 700ghz pour résumer si tu veut un gros overclocking investie dans du matos milieu voir haut de game ton matérielle actuelle n'est pas conçue pour un tél overclocking bonne continuation!!!

Répondre à yesall

Citation :

yesall a écrit :
lol ta mefu :fume: ou koi je comprend mieux pour koi tu parle d'azote liquide jai atteind 280ghz max d'overclocking avec un sempron 2400+ regarde les configs quon a avec ca on gratte tous juste 600 a 700ghz pour résumer si tu veut un gros overclocking investie dans du matos milieu voir haut de game ton matérielle actuelle n'est pas conçue pour un tél overclocking bonne continuation!!!

le refroidissement a l'azote liquide existe bien il me semble :-D
mais bon cela reste quand meme impossible >_<'

edit: regarder ici et pleurer lol

Répondre à xavania

il y a + que 5ghz c'est pas.
peut être voulais t il dire un 2800+ soit ~2.2ghz ce qui reste difficile a moins d'un refroidissement extreme mais c'est plus impossible

Répondre à ganondorf1987

oui certe cela demenderai de lui fair gagner que 700mhZ mais bon cela reste lourd sans un refroiddissement adapter(watercool vois tres bon areation + ventirad)

Répondre à xavania
Tom's Guide > Forum > Overclocking > cet configuration
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens