Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > telecharger ma video, comment?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila, jai fait ma video (avec mes vieu ms de tarer :-D)
Ba...comment je fait apres pour lenvoyer a un pote? MSN? nan trop long, il faudrai un site qui pourrai m'heberger :langue: et que je puisse mettre ma video de 180Mo!!
Ou alors 2e choix, un serveur FTP, mais encore la meme question, comment?
merci de me repondre :bounce: :amis: :bierre: :copain:
a toute

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

www.yousendit.com : ce site peut te servir d'intermédiaire. Tu envoies ta vidéo sur le serveur et ton copain la récupère en cliquant sur un lien qu'il reçoit par mail.

Répondre à Yama310

merci bcp, et avec videomach, jai ma video mais si je veut rajouter qu'une seule image, pour enregistrer apres, il met 3h car il a 3000 images en tout
cest normal? je crois que oui mais il a pas un moyen d'enregistrer l'imgae et tout reenregistrer toute la video. :-D

Répondre à masterugo

Ouais GG le site mais euh, disons que, ya pas un truc ou la personne elle clique sur un lien et elle pourrai le telecharger direct?
du genre un site qui héberge et en meme temp on je pourrai uploder 250Mo despace (max)

Répondre à masterugo

Oui je sais je flood bcp mais jai tellement de question (et cest pas pour me faire des messages)
Alors voila, ma derniere question :-D , dans ma video, je fait un full team. Alors, 1 kill, 2 kill, et la, il y a au moins 1 minute ou je tourne en rond, je vois personne, puis apres les frag reprennent,DONC je vouderai savoir comment avancer...jenleve 1 image sur 2? je crois pas
PS: je fait pas ces messages pour avoir des messages (mdr)

Répondre à masterugo

Citation :

masterugo a écrit :
Oui je sais je flood bcp mais jai tellement de question (et cest pas pour me faire des messages)
Alors voila, ma derniere question :-D , dans ma video, je fait un full team. Alors, 1 kill, 2 kill, et la, il y a au moins 1 minute ou je tourne en rond, je vois personne, puis apres les frag reprennent,DONC je vouderai savoir comment avancer...jenleve 1 image sur 2? je crois pas
PS: je fait pas ces messages pour avoir des messages (mdr)

Tu ouvre ton fichier vidéo avec Movie Maker par exemple, et tu coupe la partie de la vidéo où y'a pas d'action...

edit : et pour la transition... peut-être qu'un fondu en noir rendrait bien ?

Répondre à Skyline_

mais nan, je veux pas couper la video, mais l'avancer

Répondre à masterugo

parce que j'utilise videomach, donc jai environ 5000 photos :)

Répondre à masterugo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > telecharger ma video, comment?
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens