Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > L'Ordi se bloque après quelques minutes lorsque je met en marche des téléchargem

L'Ordi se bloque après quelques minutes lorsque je met en marche des téléchargem

Forum Sécurité - Virus : L'Ordi se bloque après quelques minutes lorsque je met en marche des téléchargem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà tout est dans le sujet. Dès lors que je mets quelque chose à telecharger (avec Emule ou Bittorent), je laisse l'ordi quelques minutes et je reviens après et hop, il se bloque la souris ne fonctionne plus je suis obligé d'éteindre l'ordi manuellement.

Je viens tout juste de formater l'ordinateur, de réinstaller Windows (XP Home), de réinstaller tous les logiciels nécéssaires (j'utilise Avast et Kerio Personnal Firewall), tout a bien fonctionner la nuit dernière, mais aujourd'hui tout est à refaire.

Ce problème vous est-ils déjà arrivé ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > L'Ordi se bloque après quelques minutes lorsque je met en marche des téléchargem
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens