Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'AMD 4200+

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous...
Je voudrais savoir ce que vaut le processeur AMD Athlon 4200+ ( duak core) couplé à une carte graphique ATI Radeon X1300...
Connaissez vous aussi les applications du Windows xp edition media center? Est ce performant??
Je vais acheter cet ordinateur sur un site commercial et savoir si c une bonne affaire..
En vous remerciant..
VONIA

Autres pages sur : amd 4200

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
il faudrait la config detaillée et le prix pour savoir si c'est une bonne affaire...
et pour savoir ce que "ca vaut", il faudrait d'abord determiner l'utilisation finale du PC.
Si c'est pour le jeu : pas mal, mais le X2 ne sert a rien, si c'est pour bosser et faire de l'imagerie (et surtout de la video) c'est tres tres bien pour du "bas de gamme" a pas trop cher, si c'est juste pour mater des films, et surfer sur le net, c'est un peu trop exagéré... si c'est pour faire les trois, ben c bien ;)  (sous reserve de voir le prix et le reste de la config)

Pour le jeux cette config : Pas terrible
Deja le dual core es inutile .Sous les jeux c'est comme si tu avait un 3400+ donc pourquoi payé plus pour un 4200+
La carte graphique es catastrophique.Tu pourra jouer mais sans depasser les 800/600 av les details moyen et encore.Achete au minimun un 6600gt pcie 128mo (150€) et un 3700+ ou 4000+ monocore

aya... il me semblait avoir lu sur un autre forum que la x1300 était si ce n'est meilleure, au moins identique à la 6600 GT, support des nouveaux shaders en plus....
à vérifier
je maintient que pour le processeur, c'est pas mal pour la création numérique, et demeurre très correct dans les jeux... reste à voir le prix !

La x1300 (en version pro) est assez proche de la 6600GT (bien que legerement inferieure) sur de faibles definition, mais après activation de gros effets ou hautes resolution, la x1300pro devient alors vraiment peu interessante vis a vis de la 6600GT.

Enfin le pc cité plus haut est semble t'il destiné a acquerir le media center, ce qui en fait un pc multimédia, ce qui peut rendre interessant le dual core, mais à quel prix aussi...

Après le media center 2005, honnetement faut voir. Ajout d'une interface sympa, qui reprend toutes les fonctionalités de windows xp pro, mais de facon allégée, mais qui consomme énormement de ressources pour pas grand chose en fin de compte.

Quand je vois des P4 3.2ghz HT sacader sur une interface média center, je me demande si Microsoft ne devrait pas commencer à optimiser un jour ses interfaces.

Merci pour les réponses....
Bien évidemment je ne vais plus l'acheter, vu que je m'en servirais en autres pour les jeux...
De plus ce n'est pas à 600 euros qu'il est mais à 1000....
jJe crois que je pourrais m'en tirer pour moins cher avec une meilleure config...
Mais ce qui m'interessait, c'etait la possibilité de faire des enregistrements numériques sous le media editon....
Est ce que d'autres logiciels permettent de le faire??
A bientot

Je m'y connais assez mal dans le domaine, mais du moment que tu as l'adaptateur tnt ou carte tv, le media center est loin d'etre le seul a pouvoir enregistrer les chaines :) 

Faut voir avec Msk19, il doit savoir ca:) 

je crois qu'à peut pres tous les logiciels fournis avec une carte TV (que ce soit pinnacle ou une autre marque) permettent d'enregistrer.

par contre prevois de la place sur ton disque dur car le format utilisé prend enormement de place!

ou alors il te faudra graver tous tes enregistrement sur DVD (pour un film la plupart du temps il faut compter au moins 2go)

il me semble que meme Kat tv (gratuit) permet d'enregistrer.

et franchement, installer media center juste pour matter la tv et enregistrer c'est une grosse erreur (c'est d'ailleur une grosse erreur de l'installer tout court ;-) )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde