Bonjour à vous tous! S'il y a un ''crack'' d'ordinateur parmi vous, j'aurais besoin d'aide! Il semblerait que ma mémoire (RAM) serait bloquée spécifiquement lorsque vient le temps de démarrer mon jeu dfbhd. J'ai ce problème depuis 1 mois, et je n'ai jamais eu ce problème auparavant pour aucun de mes jeux sur pc. Tous mes autres jeux fontionnent à merveille. C'est à devenir fou!!! :-( Merci!!
Voila: lorsque j'ouvre mon jeu, à la page d'ouverture, (singleplayer/multiplayer/option/etc...), je ne vois pas la flèche de la souris, mais je sais qu'elle est là. Lorsqu'elle passe devant les mots, ils deviennent en ''surbrillance'',et si je choisis autre chose que ''exit game'', tout gèle! voila mon problème. Merci. :-(
J'ai montré mon pc rapidement à un technicien, il n'avait pas beaucoup de temps, mais il a réussit à voir qu'il y avait qqchose qui ''bloquait mes mémoires'', pour employer ses mots.
JackTheRipper_TheRealOne_ a écrit :
J'ai montré mon pc rapidement à un technicien, il n'avait pas beaucoup de temps, mais il a réussit à voir qu'il y avait qqchose qui ''bloquait mes mémoires'', pour employer ses mots.
Perso, je n'emploierais pas ce mot...
J'aurais plutôt dit "à un gars qui s'y connaît juste assez pour te dire la réponse basique mais au combien efficace pour la gente "pigeonnière" de la population" : "c'est ta RAM".
En fait ton problème peut venir aussi bien de ta CG par exemple, ou même de ton proceseur. Faudrait que tu nous détailles ton matos et si possible qu tu le testes un par un.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.