Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma X800GTO chauffe enormement

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

100° c la température du gpu et 75° la température ambiante du gpu (sonde qui se trouve sur la cg a coté du gpu ,maintenant 100° pour le gpu oui c chaud c surtous pour la duré de vie de ta cg et surtou j'espére que cette température est relever pendant ou tous juste aprés un gros jeux parce si c au repos c vraiment trés chaud imagine sous 1 jeu com fear avec option ralentie , ceci dit je sais que les cg assez réscente supporte au dessus de cette température mais c surtous pour la duré de vie de ta cg moi 6600gt o/C 581/1230 je suis a 74°max en burn sous fear jeux puissant mais jai adapter un refroidissement fait maison jai 4 ventilo juste pour la cg brancher sur rhéobus manuelle que jallume que quand je joue sinon j'aurais certainement les meme température que toi ,en gros si tu o/c ta cg la température c radicale ca augmente tous de suite revois ton refroidissement cle mieux que je peut te conseiller soit tu investie soit tu fais du bidouillage maison apres c selon si ta les moyen ou pas mais a cette température tu doit surement avoir des artefact sous des gros jeux ou sous atitool. cia

J'ai un gros probleme dans le bios de ma Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra je n'ai pas la possibilite de desynchroniser ma memoire : je vais bien la ou on me dit d'apres le site Gigabyte mais je n'ai que 4 possibilite alors qu'eux en on plus de 10 dont la possibiliter de desyncroniser la memoire comment faire apparaitre ces caracteristique?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde