Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide a la navigation de wanadoo >> Plus chi*** c'est dur !

Aide a la navigation de wanadoo >> Plus chi*** c'est dur !

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide a la navigation de wanadoo >> Plus chi*** c'est dur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je viens de me rendre compte de ce gros probleme (pour moi c'en est un) :
Avant, quand je tapais juste ne nom du site ou une partie du nom, sous firefox, ça me renvoyait la plupart du temps sur le bon site (en utilisant automatiquement la fonction 'Jai de la chance' de google). Et c'était super pratique !
Maintenant (depuis quelques heures chez moi) a chaque fois que je tape une adresse fausse j'ai cette put** de page wanadoo aide-a-la-navigation.

Apparament c'est impossible de changer ça a moins de se compliquer a changer de DNS et de passer sur un DNS public (Si c'est quand meme trop nul que ça soit pas parametrable.)

Meme si j'aurais pensé qu'il suffisait de reparametrer une opt de firefox mais je ne trouve rien.

Dites ce que vous en pensez ou les solutions que vous avez trouver ...

PS : Le comble c'est que quand on tape 'www.aide-a-la-navigation.net', il affiche une page aide-a-la-navigation disant que ce site est indisponible !!
Mais qu'ils sont *** chez wanadoo !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon eh bien aparament ça n'a pas l'air de gèner grand monde !

Répondre à windob

Tape W dans la barre d'adresse. tu devrais tomber sur le site de la maison blanche. Si tu tombe encore sur aide-a-la-navigation, c'est que tu as des problèmes car chez moi ça marche !

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide a la navigation de wanadoo >> Plus chi*** c'est dur !
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens