gros plobleme Dernière réponse : 27 Février 2006 21:48 dans Connexions réseau et internet lesmoume 27 Février 2006 21:13:59 bonjour, je dois recevoir la live box les jours avenir mes malheureusement mes port usb on grillé... a t'on besoin des port usb pour la live box? merci Autres pages sur : gros plobleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lesmoume Lassé par la pub ? Créez un compte Bustabecks 27 Février 2006 21:28:03 Salut, Oui obligatoirement il faut avoir un port USB pour la Livebox . Soit avec la clé Wifi Soit en mode " FIL " Les 2 sont en modes USB :-? Il te reste la possibilité du Port ETHERNET , si celui ci est fourni avec ta Livebox . Sinon tu peux faire la demande c'est gratuit normalement. Voilà ;-) | Alerter Répondre à Bustabecks Shapsed 27 Février 2006 21:48:33 non tu peux encore installer une carte wifi en PCI ^^, mais si t'es sur un pc portable, fais marcher les garanties, et si il date trop, envisage une reconversion vers une autre machine qui marche mieux | Alerter Répondre à Shapsed Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>gros plobleme> Contenus similaires : Tags : livebox ForumEcran gros ForumPlobleme pour lire une video sur m6replay ForumGros trojan ForumGros ventilateur ForumÉcran gros ForumGros ping ForumPlobleme de fomat audio vlc media player Voir plus
lesmoume 27 Février 2006 21:13:59 bonjour, je dois recevoir la live box les jours avenir mes malheureusement mes port usb on grillé... a t'on besoin des port usb pour la live box? merci Autres pages sur : gros plobleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lesmoume
Bustabecks 27 Février 2006 21:28:03 Salut, Oui obligatoirement il faut avoir un port USB pour la Livebox . Soit avec la clé Wifi Soit en mode " FIL " Les 2 sont en modes USB :-? Il te reste la possibilité du Port ETHERNET , si celui ci est fourni avec ta Livebox . Sinon tu peux faire la demande c'est gratuit normalement. Voilà ;-) | Alerter Répondre à Bustabecks
Shapsed 27 Février 2006 21:48:33 non tu peux encore installer une carte wifi en PCI ^^, mais si t'es sur un pc portable, fais marcher les garanties, et si il date trop, envisage une reconversion vers une autre machine qui marche mieux | Alerter Répondre à Shapsed