signature IDN marche en moitié Dernière réponse : 27 Février 2006 21:14 dans Connexions réseau et internet Oceans_Devil 27 Février 2006 21:04:23 salut, ma signature garde sa couleur et son format d'origine, qqn peut-il m'aider? Autres pages sur : signature idn marche moitie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Oceans_Devil Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 27 Février 2006 21:06:31 Relis toi parce que ta phrase ne veut rien dire. | Alerter Répondre à M2k@idn Oceans_Devil 27 Février 2006 21:09:48 je veux dire qu'à chaque fois que je change la couleur et la taille de ma signature dans "éditer le profil", ça revient aux paramètres d'avant :comme tu le vois ma signature n'est pas xxsmall gras en rouge | Alerter Répondre à Oceans_Devil M2k@idn 27 Février 2006 21:12:52 Il faut le demander directement par MP aux Admins ou aux Modos, c'est leur domaine. | Alerter Répondre à M2k@idn Oceans_Devil 27 Février 2006 21:14:35 merci M2k | Alerter Répondre à Oceans_Devil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>signature IDN marche en moitié> Contenus similaires : Tags : format ForumSignature personalisé ForumChronopost signature ForumFaire une signature ForumSignature ForumCréation signature ForumGraphiste signature ForumSignature forum ForumForum signature ForumDisque dur reconnu à moitié ForumSignature dans un forum Voir plus
Oceans_Devil 27 Février 2006 21:04:23 salut, ma signature garde sa couleur et son format d'origine, qqn peut-il m'aider? Autres pages sur : signature idn marche moitie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Oceans_Devil
M2k@idn 27 Février 2006 21:06:31 Relis toi parce que ta phrase ne veut rien dire. | Alerter Répondre à M2k@idn
Oceans_Devil 27 Février 2006 21:09:48 je veux dire qu'à chaque fois que je change la couleur et la taille de ma signature dans "éditer le profil", ça revient aux paramètres d'avant :comme tu le vois ma signature n'est pas xxsmall gras en rouge | Alerter Répondre à Oceans_Devil
M2k@idn 27 Février 2006 21:12:52 Il faut le demander directement par MP aux Admins ou aux Modos, c'est leur domaine. | Alerter Répondre à M2k@idn