Tom's Guide > Forum > Hardware > lorsque je jou a un jeux au bout de 10 sec mon ordi se bloque complètement

lorsque je jou a un jeux au bout de 10 sec mon ordi se bloque complètement

Forum Hardware : lorsque je jou a un jeux au bout de 10 sec mon ordi se bloque complètement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde

quand j'ai installer le jeux splinter cell chaos tehory apres avoir acheter mon pc jai installer evidement tout les driver de la carte mere,carte graphique,etc.... avant.

Mais lorsque je jou a splinter cell avec (1024x768) au bout de 10 sec de jeux mon ordi se bloque complètement et je doit l'eteindre a l'arache et quand je met une résolution plus grande encore c pire il lance même pas le jeux jai cru que c'était le jeux alors j'ai essayer avec battlefield 2 mais il me fait exactement la même chose

(jai une carte graphique nvidia 6800gt series GPU)

expliquez moi ou est le problème PLZ merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > lorsque je jou a un jeux au bout de 10 sec mon ordi se bloque complètement
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens