Salut à tous, je voudrais savoir si, une fois le FSB monté au max, on est obligé de monter le Vcore ou si c'est simplement pour repousser les limites de l'o/c?
si on ne m'a pas compris je répète différemment:
après avoir monté le FSB au max, est-on obligé de monter le Vcore pour stabiliser le système ou on le monte seulement si on veut encore plus de puissance?
ben en fais c un peu des deux ,mais c'est surtout pour stabiliser le systéme (atention plus tu monte le vcore + ca chauffe donc a monter trés doucement par palier )aussi le but c d'avoir le plus petit vcore possible pour ne pas avoir de grosse température a moin d'avoir le refroidissement adéquat
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.