vive le lundi matin et ses mauvaises nouvelles j'ai éteint mon PC qui tourne sous XP Pro hier et ce matin impossible de le rallumé.
la diode verte de l'UC est allumé, l'écran non et les hauts parleurs m'envoient un message en anglais que je ne comprend pas bien, quelque chose comme "system pay of.... "je crois que le dernier mot est "critisa"
help help je suis freelance et j'ai absolument besoin de mon PC
des cours d'anglais oui en fait j'ai un bon niveau mais je ne comprend pas ce que la jolie voix féminine me dit car c'est pas clair au niveau des enceintes merci quand meme
enleve une des barrete de ram
retire et remet la carte graphique (si tu en as une pci dans un tiroir, essaye avec, idem pour la ram et sur les differents emplacement)
c'est fait, en fait je me souviens que ce matin quand je l'ai allumé, je n'avais pas de message & l'écran donnait des couleurs mais pas comme une mire plutot comme un drapeau à 3 couleurs, j'ai donc vérifié son branchement et c'est la que j'ai du faire une connerie car l'ordi étaoit allumé et la fiche de l'écran mal inséré je l'ai donc remise correctement branché. j'ai redémarré et la plus rien.
l'ecran est des le départ noir et le message tourne en boucle...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.