Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Donne mon avis sur top achat

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir ,

Il est vrai que le SAV n'est pas top chez Top achat . En faite il arrive que la commande soit nickel pas de soucis je parle en connaissance de cause avec des achats dont je suis satisfait par contre il ne faut pas avoir un soucis avec la commande car là il est très difficile de parler avec eux et d'avoir la résolution du soucis.

De plus, j'ai posté un avis défavorable sur une clé USB que j'ai acheté et qui n'est pas bien (sans même mettre en cause Top Achat), et bien Top Achat ne publie pas mon avis.

Ce qui veut donc dire que les avis son bidons sur Top Achat.

Je trouve qu'avant le rachat par Rue Du Commerce, c'était bien mieux...

Moi j'ai passer un commande sur topachat, un des produit le CPU n'était pas du tout conforme à la commande . J'ai appeler le service clients 0810003046 à 5 reprises, 17minutes, 14 min., 22 min.,16 min. et encore 14 minutes je te dis pas le couts de ma facture téléphone..Aie. Au final je dois leur renvoyer la totalité de ma facture car le produit désiré il ne le font pas se serai une érreur de leur part qu'ils auraient soit disans corrigé, mais c'est totalement faux le produit sert d'ameçon il est non seulement tujours en ligne, mais surtout en première page. Je n'appel pas ça une érreur mais de la publicité mensongère.
Chères ami(e)s internautes ne vous faites pas avoir, trop de distributeurs se foute de http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_pu... . Processeur AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition + ventilo
Socket AM2+ - Dual Core (Ref AMD: 7850 BLACK ED) ils le propose en vertion boite mais vous recevez un pocesseur recyclé dans une pochette plastique et sans ventillo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde