Tom's Guide > Forum > Hardware > word, works??
word, works?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, est ce que works et word ca a les memes fonctions, c'est a dire qu'on peut faire les memes choseS?? est ce que par exemple si je sais utiliser works je saurais utiliser word??? svp repondez, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non

Works et Word bien qu'etant plus ou moins dans la meme catégorie (traitement de texte) sont tres differents.

Works s'avere etre un logiciel plutot destiné au lettres types, cartes diverses, alors que Word est vraiment un traitement de texte bureautique avec correcteur orthographique, grammaticale ect.

Répondre à Tehar

D'ailleurs, ca n'a rien à faire dans le forum Hardware.

Répondre à M2k@idn

sans vouloir te manquer de respet M2k pour qqn qui ne ce conait pas en informatique et anglais le mots hardware ne lui évoque surement pas grand chose~~

Répondre à driver--x

oui mais logiciel? ça parle ça?

Répondre à Marcos@IDN

Wow vs etes déchainé contre lui ou quoi^^lol

cela dit moi jte conseil word ;)

Répondre à driver--x

Surtout que Hardware ne signifie pas logiciel :)

Répondre à Tehar

je le sais bande de ****, je vous eclate en 18

Répondre à dryku

Il se croit plus fort que les autres celui là les membres de merde ici on les bannis et vue ton pseudo et ta question tu dois étre un hackeur fous (censuré) lol

Répondre à Nicolas181
Tom's Guide > Forum > Hardware > word, works??
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens