Tom's Guide > Forum > Logiciels > bloquer les wizz MSN

bloquer les wizz MSN

Forum Logiciels : bloquer les wizz MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'aimerai savoir si un logiciel permet de bloquer totalement les wizz d'MSN. Et voir meme un logiciel qui permet de bloquer les flood ( répétition de meme mot) merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les wizz, clique sur ton pseudo, puis dans preferences, et cherche dans les options c'est écrit désactiver les wizz.

Répondre à Broskow

désoler mais je ne trouve pas. Peus-tu etre plus précis ? merci encor

Répondre à bLuE_mEtAl

Et pour être plus précis :

Outils - Options - Messages - et décoche "Me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz".

Répondre à Yama310

merci. La fenetre ne bouge plus ( ouf ) mais j'ai toujours ce texte qui s'ajoute : "**** vous a envoyé un wizz ! "

On peut l'enlever ? et pour bloquer le flood ?

Répondre à bLuE_mEtAl

Citation :

On peut l'enlever ?

Non

Citation :

et pour bloquer le flood ?

aucune idée mais je pense que c'est impossible.

Répondre à Yama310

pour les wizz infinis regarde sur ce site

http://www.messenger-astuce.com/i-article-32.html

Télécharge le logiciel nudge mania, et tu pourras envoyer plein plein de wizz a la suite, mais à ce qu'il parait il y a un virus dedans .... a toi de voir ...

Répondre à Broskow

moi je n'arrive pas a utilisé les 801 wizz que g téléchargé comment on fait?

Répondre à justine195

pour repondre oui on peu totalement bloquer les wizz et le flood tu naura meme plus le message vous as envoyer un wizz qui apparaitera le logiciel msn discovery live sur msn truc astuces

Répondre à onoeill

clunny a écrit :

Et pour les wizz infinits ?

pour les wizz infini idem messenger discovery live tu bloque les wizz pour plu en recevoir tu bloque le flood et toi ta les pack infini voila en esperant tavoir aider

Répondre à onoeill
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bloquer les wizz MSN
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens