Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et ses fameux plugin manquants !!!! :(

Firefox et ses fameux plugin manquants !!!! :(

Forum Logiciels : Firefox et ses fameux plugin manquants !!!! :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mozilla firefox est infiniment supérieur à Internet explorer. là n'est pas la question.

La seule chose qui me dérange c'est qu'avec Firefox, j'ai toujours plein de plugin manquants.

Comment faire pour résoudre ce problême sans avoir tout le temps à les téléchargés ?

Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, normalement firefox te prévient des plug ins manquants quand tu vas sur une page concernée.
Sinon, tu est peut-être infecté par un quelconque malware qui empêche ça. Mais tu peux toujours essayer de le installer manuellement :-) :il ya flash player, java runtime, quicktime.............:-o
ou alors essaie de regarder, quand tu tombes sur une page concernée, si en bas à droite de la page il n'ya pas une petite pièce de puzzle dessiné, mais je ne suis pas du tout sûr de moi

Répondre à Oceans_Devil

Pareil j'ai un problème avec firefox, je ne peux pas voir les vidéos sur les sites et quand je veux installe rle plugin il n'en trouve pas, il me dit de les installer manuellement et je ne sais pas ce qu'il faut installer.

J'ai pourtant mp10 mai apparemment ca ne lui suffit plus.

Sur explorer ca amrch enikel mais je préfère mozilla!

Auriez vous de solutions?

merci d'avance

Répondre à sya

Desinstallez votre version. Telechargez la nouvelle et installez la ... peut etre ca marchera mieux :-?

Répondre à mokujin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et ses fameux plugin manquants !!!! :(
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens