telecharger windows xp
Forum Logiciels : telecharger windows xp
slt je voudrai formater mon pc mai je nai pa le cd windows sa serai pour savoir ou je pourai le telecharger windows merci
on pourai maider sa serai cool !!!!!
Oui, tu peux facilement le télécharger ICI
Bon download, et surtout bonne lecture ;-)
Ca ma pas l'air très nette ton histoire un cd de windows ( vu le prix que sa coûte ) sa ne se perd pas. A moin de l'avoir piraté ou de ce l'être fait prété ou copier. Donc si c'est ton cas: [ CE QUI SUIT EST ILLEGALE ET C'EST A TES RISQUES ET PERILS SI TU L'APPLIQUE ] essaye télécharger le pack d'installation sur e mule avec une clé d'activation ou fait le toi prêter .
15minutes après déjà un up, moi jte dis débrouille toi! :-D
Ce que tu dis est interdit sur ce forum.
je lai pa perdu c qe je lai pa eu a l'achat du pc je nai pa la version pirate tou et l'egale ce juste que mon pc bug et je veu le formater mai je nai pa le cd
| Citation :
|
Tu as acheté un pc sans système d'exploitation ?? Il est passé ou ton cd ?
Si, tu as forcément des CDs de restauration ou une partition pour réinstaller le système d'origine.
Sinon, SAV !!!
mon pc je l'ai acheter neuf avec windows xp deja instaler dessus c un hp et chez hp kan tu achete le pc il t donne pa le cd windows avec
NAN, tu as raison, il te donnes pas 1 CD, mais 2 ou 3 CDs de restauration.
oé j'ai les CD de restauration mai meme avec sa marche pa l'ecran devient bleu et mai error ses pour sa qe je cherche le cd windows pour formater le pc
Faut savoir un coup tu as les cd un coup tu les a pas ...
et il est comment ton écran bleu ? explique
Renvois le au SAV (Service Apres Vente), eux ils vont te le restaurer ton PC avec les 3 CDs.
Et penses à noter ce qu'ils font au cas ou t'en aurais encore besoin !!!
Ouai appel les ou envoi leur tes/ton cd(s) et tu verras bien ce qui te disent...
ok merci je vai essayer
Moi aucun CD avec packard bell... sniff
Sisi, Packard Bell fourni 2 CDs de restauration, regarde bien ;-)
moi ossi j voudrai savoir commen téléchargée windows hp parce que mon pc a des probléme sicologique il m'arche kan il veux pi on ma di c mieu d'avoir windows =( svp aidée me
| manslipkorn a écrit : Renvois le au SAV (Service Apres Vente), eux ils vont te le restaurer ton PC avec les 3 CDs.
|
mon Erecovry ne fonctionne pas dit moi on fait comment quand il ne marche pas ??? car oui en achetant le pc il n'y avait pas de cd ZERO aucun alors pour quoi windows microsoft ne propose pas d'xp au téléchargement si on peut fournir une clé valide celle affiché sur la tour !!!
De plus en plus sur les PC il font juste une partition contenant de quoi réinstaller, mais si ton disque crache et que tu es hors garanti alors la tu es roulé.
D'où l'intérêt d'avoir un système d'exploitation libre type linux Ubuntu, facile a trouver;
Tu achètes un dvd-r et tu sauvegarde tes fichiers . Ensuite tu formates . Tu démarre l'ordi avec ton dvd de sauvegarde en appuyant sur F12 et voila .
Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.