Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement sur un logiciel
Mot :    Pseudo :           

bonjour mon ordinateur rame un peu je voudrais savoir si il existe un logiciel pour sa merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba déjà supprime les fichiers et les programmes que tu n'utilisent pas. Ensuite défragmente ton dique dur.
Si ce n'est pas mieu, télécharge tune up utilies 2006 recherche sur :google: . Tu pourras l'utiliser pendant 15 jours aprés il faudra que tu achète une license. ( Ou que tu le retélécharge pour pouvoir l'utiliser encor 15 jours). Voila tu fais tout ce que le logiciel te propose.

Répondre à freeman206

je suis d'avis avec freeman206 pour la défrag et la supression des fichiers inutils mais si il rame sa peut venir aussi d'un virus ou plus courament de spy donc antivir antispy
bitdefender et adawar étant free jdi pas qui son tres performants mais il font leur boulots ;)

Répondre à driver--x

tout d'abord c'est quoi ta config ? car si ta un pc qui date de 4ans, c'est un peu normal ..

Répondre à FredSL92@IDN

Passe un coup de CCLeaner, ça va te supprimer des fichiers inutiles, ça ramera moins après !

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Hardware > renseignement sur un logiciel
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens