salut, moi j'utilise Gimp, il possède quasiment les mêmes fonctionnalités de Photoshop, tu peu le download à cette adresse, il est gratuit et en francais. wala wala
photophiltre est un bon logiciel, mais peut-être pas assé complexe si il desir faire des effets spéciaux sur des photos, comme des déformations ou même des calques.. mais pour les transformations simples (et bien mieu que paint ;p) c'est vrai qu'il s'avert tres pratique
oui mais paint c'est limite lol et puis gimp apparemment il veut pas s'installer sur mon PC
mmhh j'ai télécharger photofiltre il est presque exactement pareil que adobe photoshop mais j'aimerai savoir comment on découpe une image avec ce logiciel merci
deja je te conseille the gimp il fait des animations et il est gratuit pour decouper tu prend le lasseau ou le plume si ta besoin d'aide en graphique ya http://graph-club.forumactif.com inscri toi et pose tes question
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.