Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de graphisme gratuit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des logiciel de graphisme comme adobe photoshop ou autre qui sont gratuit et non des shareware
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi j'utilise Gimp, il possède quasiment les mêmes fonctionnalités de Photoshop, tu peu le download à cette adresse, il est gratuit et en francais. wala wala

http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5245.html

Répondre à lestatkrys

Encore plus simple que the gimp, et plus pratique à mon gout: photophiltre

Télécharger photophiltre

Répondre à Broskow

photophiltre est un bon logiciel, mais peut-être pas assé complexe si il desir faire des effets spéciaux sur des photos, comme des déformations ou même des calques.. mais pour les transformations simples (et bien mieu que paint ;p) c'est vrai qu'il s'avert tres pratique :)

Répondre à lestatkrys

Sinon il y a Paint inclus dans windows xp....

:jesors:

Répondre à romano@idn

oui mais paint c'est limite lol et puis gimp apparemment il veut pas s'installer sur mon PC
mmhh j'ai télécharger photofiltre il est presque exactement pareil que adobe photoshop mais j'aimerai savoir comment on découpe une image avec ce logiciel merci

Répondre à Mathieu03

deja je te conseille the gimp il fait des animations et il est gratuit pour decouper tu prend le lasseau ou le plume si ta besoin d'aide en graphique ya http://graph-club.forumactif.com inscri toi et pose tes question

Répondre à alexdu92

quel logiciel me proposer vous pour faire tourner un avatar

Répondre à alexis_95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de graphisme gratuit
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens