jsuis un peu paumé
Forum Santé / Amour : jsuis un peu paumé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous!
Qu'est-ce qui se passe???
Est-ce que tous les mecs sont des batards?
Ou est-ce que c'est moi qui me plante à chaque fois!
Pourquoi est-ce qui un mec qui se fait plusieurs meufs à la fois est un type bien, alors qu'une meuf qui elle se fait plusieurs mecs à la fois est une ####?
Est-ce qu'il reste un seul mec sur cette terre qui ne vous regarde pas sans arrière pensées? Qui ne soit pas parfais mais au moins qui soit franc? Un mec qui ne vous laissera pas tomber pour votre meilleure amie, ou qui ne vous enverra pas un texto pour vous dire qu'il ne vous aime plus?
Est-ce que un seul mec est vraiment courageux?
J'en doute...
Si moi :-D
Pourquoi faire de l'amalgame.
On connait plusieurs expérience douloureuses et voilà c'est toujours comme ça....
Ne t'inquiète pas tu trouveras quelqu'un d'autre. Ce n'est pas parce ton ou tes ex ton fait des crasses que tout les mecs sont comme ça
| Citation : Est-ce qu'il reste un seul mec sur cette terre qui ne vous regarde pas sans arrière pensées? |
Oui, un homosexuel ! Et encore...
| Citation : Qui ne soit pas parfais mais au moins qui soit franc? Un mec qui ne vous laissera pas tomber pour votre meilleure amie, ou qui ne vous enverra pas un texto pour vous dire qu'il ne vous aime plus? |
Oui, un vrai ne fait pas ça ! Je ne savais meme pas qu'on pouvait quitter quelqu'un par SMS !
| Citation :
|
Oui, moi !
Non mais il ne faut pas que tu généralises, tous les mecs ne sont pas comme ça ! T'es tombé sur des loosers, voilà tout !
| Citation : Est-ce qu'il reste un seul mec sur cette terre qui ne vous regarde pas sans arrière pensées? Qui ne soit pas parfais mais au moins qui soit franc? Un mec qui ne vous laissera pas tomber pour votre meilleure amie, ou qui ne vous enverra pas un texto pour vous dire qu'il ne vous aime plus? |
moi par exemple, je te quitterais pas pour ta meilleure copine, je sortirais avec en meme temps qu'avec toi !! (comme ca tu verras que c'est pas ta meilleure copine !)...
non mais la faut pas generaliser non plus, il existe des mecs biens (certes, peu...).
| Citation : Est-ce qu'il reste un seul mec sur cette terre qui ne vous regarde pas sans arrière pensées? Qui ne soit pas parfais mais au moins qui soit franc? Un mec qui ne vous laissera pas tomber pour votre meilleure amie, ou qui ne vous enverra pas un texto pour vous dire qu'il ne vous aime plus?
|
Présent.
Comment est ce que je pourrais me rendre utile?
Où t'as vu qu'un mec qui se tape plusieurs nanas en même temps est un type bien? C'est plutôt mal vu au contraire! Moins qu'une fille dans le même cas, ok, mais tout de même, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire "oh matte ce mec, il est trop bien, la preuve il trompe sa copine!".
| Citation : Est-ce qu'il reste un seul mec sur cette terre qui ne vous regarde pas sans arrière pensées? |
Non. A la condition que tu sois jolie, bien sûr.
le mec ideal n'existe pas si tu continues a le chercher tu risque de te retrouver seule et bon si tu est si deçue des mecs pourquoi tu ne couches pas avec des femmes
ça fais du bien pareil
| Citation :
|
non. moi je suis un pur-sang moi!
| Citation :
|
ben t'es une nana non? ...donc t'es pas sensee etre super fut-fut de base.
| Citation :
|
parce que la vie est injuste! (c'est pas un type bien, c'est un hero ou un genie! ..mais pas un type bien!)
| Citation :
|
ca depend de tes fesses... et de la maniere dont tu te fringue.
| Citation :
|
trouve un mec qui s'appelle Franck!
| Citation :
|
pour le texto, je pense que c'est un exeption... moi, je me donne meme pas cette peine d'ahbitude. surtout si je me tappe ta meilleure amie!
| Citation :
|
clair! moi, j'ai peur de rien! ..mais d'un autre cote, si il faut du "courage" pour sortir avec toi, tu dois pas etre super gatee par la nature physiquement... (ou alors, tres tres tres chieuse!)
| Citation :
|
Déja tans que tu auras un tel language tu ne tomberas que sur des kéké, les hommes plus stable ne voudrons pas se lancer dans une relation avec une nana vulgaire. Aprés je suis d'accord avec toi, tromper et rompre par sms c'est vraiment stupide, mais n'attache ^pas d'importance pour un mec comme celui-ci, il est plus faible que tout autre chose. Aprés si tu doute, alors çà c'est ton problème, mais ne rejetes pas tout sur le monde entier, je trouve çà lache de ta part, c'est un peu un discourt de looser. Et puis ne crois pas trop quand meme au compte de fée, il faut se reveiller un petit peu, tout n'est pas fait que de noir ou de blanc, il y a plus de chance de tomber sur l'entre deux, remets toi un petit peu en cause et tu verras que tu es trés loin d'etre parfaite, comme tout le monde ici présent
| Citation : jsuis un peu paumé |
Salut,
Je te conseille d'utiliser mappy, c'est un site vraiment utile quand on est paumé.
T'aider fut un réel plaisir :-D
| Citation : Salut à tous!
|
perso je ne tolère pas ce genre de comportement, dans ce cas une mec ne vaut pas plus qu'une fille c'est evident. Helas c'est vrai que de nos jours beaucoup de personnes sont comme ça, c'est une des raisons pour lesquelles j'suis seul hum...
bref je te rassure il reste encore des gens biens sur terre, même s'ils se font de plus en plus rares. De nos jours plus grand monde peut se vanter d'avoir des valeurs morales, des idéaux, des principes ou de la vertu.
Mais cette constatation tragique est valable aussi pour les filles qui agissent de la même manière. T'inquiete moi aussi j'ai perdu espoir de rencontrer qqn de bien, la seule que j'ai trouvé habite a 900 bornes de chez moi je l'aime plus que tout, mais je suis sceptique sur nos chances de reussir^^
C'est pas possible tu est sorti avec moi a plusieures reprise ou quoi, dingue un portrait de moi presque parfait.
En bonus je rajoute souvent le gamin ou/et la MST sympa qui démange.
C'est un peu ma marque de fabrique.
Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.