>Bonjour<
alors voila je poste pour BAM62, un copain qui fait parti du forum mais qui ne peut plus ce connecter.
Alor j'explique son probleme il a un pc avec lequel il surfé depuis des anné lol (on apellera ce pc : PCno1)
Il a acheter un processeur et une carte mere(PCno2). N'aillant pas de 2eme DD, il a pris celui du PCno1 lol apres avoir vu qu'il pouvait acceder au bios sur son PCno2, il a remit son DD dans le PCno1...Et la c'est le drame lol!!!
maintenant quant il met en route son pc il lui amrque CPU ERROR alor je ne sait pas pourquoi j'ai reflechi mais je ne voit pas!donc je peu le joindre par telephone si vous avez des solutions lol
merci pour d'avance pour lui il viendra vous felicitez quand vous orez reussi mdr
#GerMaiN#
bon ben c'est bon il a trouver je poste pour ce qui oré le meme probleme en faite c'est sa ne vené pas de son DD mais de son ventilo ki etait mal branché
merci kan meme a ceux ki ont lu mdr
#GerMaiN#
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.