Mot :    Pseudo :           

par rapport à caramil, j'ai vu qu'il fallait installé la machine virtuel de java pour win XP, ce que j'ai fait malgré ce changement, je ne peux toujours pas accéder au dialogue en direct, je lance la fenêtre d'ouverture du chat, je la vois, mais elle reste déséspérément sans fenêtre de chat, que puis je faire ? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta redémaré après avoir install la machine java ca peut peut etre etre sa :p

Répondre à dralex

oui j'ai redémarré et pas qu'une fois en plus

Répondre à gigilamoroso-93

déinstalle le sp1a et réinstalle le sp1 normal enfin bon je comprend po pour quoi sa marche po c'est zarbe mais bon :-( au faite ta pas déja posté ton probléme sur un certains forum ed0nkey par hazard ?

Répondre à sebsamere

non pas du tout, merci de me soumettre cette solutipon mais le 2nd pb, on va dire c que le win XP que j'ai une version un peu illégale, lol, en installant le SP1 normal, il va vérifier ma clé et cela n'ira pas je voudrais une solution sans être obligé d'installer un SP

je n'ai pas mis le pb sur ce site pour info, merci pour l'aide que vous apportez c cool

Salut,

As-tu essayé un autre site exigeant "java" pour vérifier que cela ne soit pas un problème venant du site web ?
Caramil ?Caramail je pense; si c'est bien ça, saches que depuis hier soir ma femme a eu énormemment de mal pour se connecter.

Répondre à Anonyme

ok j'ssaierais de nouveau cette solution de chez moi ce soir car je suis au boulot à cette heure, je verrai bien sinon je retenterai de vous soumettre mon pb, merci

J'ai un ami qui a eu le meme probleme, impossible de se connecter à caramail en particulier, il a trouvé aucune solution (lui a une vrai licence de XP), il s'est donc passé de cara..là il a formaté y a pas longtemp et ça marhe !
D'autre part j'en connais qui ont des windows xp douteu comme le tien..mais pas de probleme avec le dialogue en direct de caramail.

Répondre à meed2000

justement j'ai reformaté hier quand j'ai tout réinstallé, j'ai fait toutes les procédures pas à pas c ça quez je comprends pas

Merci pour vos conseils d'hier en rentrant chez moi hier, j'ai fait un test j'ai essayé de me connecter sur caramail en ayant installé la veille la machine virtuelle de java, impossible encore une fois pas de message d'erreur, j'ai tout désinstallé donc, et j'i téléchargé une autre version en passant par un lien de votre site pour récupérer la machine, je refait l'install et tout roule maintenant, en vous remerciant encore une fois c'était super sympa vos conseils.

Bonne journée à tous

Gilliane

Ce midi, ma femme n'a pas pu se connecter au chat; par contre sa "bal" pas de problème.

Répondre à Anonyme

salut
j'ai besoin de ton aide, j'ai exactement le meme problème avec caramail, j'ai installé java mais ça ne me connecte pas et comme j'ai pas de license XP, je peux pas instaler le SP1.... ce serait sympa si tu me donnais le lien ou tu as telechargé java puisque apparemnt ça marche chez toi... ou alors donne moi 2-3 conseils!
merci beaucoup
Nico

Répondre à nico4444

salut Nico !

Mon problème s'est réglé et maintenant tout roule, je te file le lien pour installer ta machine virtuelle de java pour Win XP tu peux aller ici :

http://www.infos-du-net.com/module [...] -1099.html

Bon courage et si cela ne marche pas, tu me dis

Ciao ciao

Gilliane

salut, merci pour ton aide mais ça ne veut toujours pas afficher la fenetre de chat.... peut etre as tu modifié des paramètres dans les options internet??? help !
merci encore
Nico

Répondre à nico4444

si tu vux aller sur le chat de cara, il te reste une solution : télécharge la Java VM (ou JRE) sur http://java.sun.com et installe la... celle de microsoft n'est plus dispo... voila...

Répondre à zdeeeen@IDN

ba en fait j'ai deja telechargé la java VM mais ça ne me connecte pas je reste sur une page grise puis verte après la pub et... pas de page de chat !
peut etre faut il modifier des paramètres internet ?

Répondre à nico4444

dans la console java, y'a aucune exception ?

Répondre à lissyx

comment ça aucune exception?
je comprend pas ce que tu veu dire

Répondre à nico4444

salut Nico,

Après avoir essyé mes diverses installations, j'ai réussi à avoir quelque chose de concret en installant la machine virtuelle de java en passant par un lien du site directement, je te le file : http://www.infos-du-net.com/module [...] -1099.html

En te souhaitant bon courage, si le moindre souci hésites pas.

Gilliane

salut,
j'ai téléchargé la version java 1_4_1 de sun et ça ne marche toujours pas.... je ne sais plus quoi faire pour faire marcher caramail!
est ce que quelqu'n peut me dire quelles sont les options internet qu'il a choisis (dans les onglets "sécurité" et "avancé" )
merci de votre aide
Nico

Répondre à nico4444

salut,
j'ai bien telechargé ta version sun 1_4_1 de java mais ça ne marche toujours pas...as tu modifié tes options internet dans les onglets sécurité ou avancé... as tu modifié quelque chose dans les préférences de java?..
je ne sais pas quoi faire pour que caramail marche !
merci de ton aide
Nico

Répondre à nico4444

moi aussi g le même probleme que nico est ce que quelqun peut m'apporter d infos !!!
merci

Répondre à lou26hh

et bien non oubliez ma demande d'aide... apres acharnement il y avait un truc tout bete c que javé 2 versions de java sur mon ordi et g supprimé l'ancienne la (1. 3) ...depuis ca marche !!!

Répondre à lou26hh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > WIN XP + java
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens